Parabellum a écrit:aband.on a écrit:nan ce que je dit c'est que Je juge même mes amis, il faut savoir a qui on a affaire
Dans les dents Ali

Surimi a écrit:Je profite de ce topic pour une question. (plusieurs en fait x))
Qu'est-ce que vous entendez par tenue vestimentaire qui fait pute ?
Le string qui dépasse, la jupe beaucoup trop courte, un trop grand décolté ?
Donc, mettre un décolté (sans trop exagérer), une jupe qui arrive aux genoux, un pantalon en cuir, des talons aiguilles ou un leggings avec une tunique moulante, est-ce que pour vous, c'est vulgaire/ça fait trainée ?
Est-ce que c'est mal vu et qu'il faut forcement porter un jeans, des converses et un col roulé pour pas faire allumeuse ?

Amber a écrit:Une fille un peu allumeuse, qui aime être sexy etc... Vous la considérez comme une pute ou une fille facile?

Surimi a écrit:Je profite de ce topic pour une question. (plusieurs en fait x))
Qu'est-ce que vous entendez par tenue vestimentaire qui fait pute ?
Le string qui dépasse, la jupe beaucoup trop courte, un trop grand décolté ?
Donc, mettre un décolté (sans trop exagérer), une jupe qui arrive aux genoux, un pantalon en cuir, des talons aiguilles ou un leggings avec une tunique moulante, est-ce que pour vous, c'est vulgaire/ça fait trainée ?
Est-ce que c'est mal vu et qu'il faut forcement porter un jeans, des converses et un col roulé pour pas faire allumeuse ?

chautomm a écrit:quelle fille ne voudrait pas etre sexy

Amber a écrit:Une fille un peu allumeuse, qui aime être sexy etc... Vous la considérez comme une pute ou une fille facile?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•