Je voudrais savoir si le faite qu'une fille ait les jambes fines (au niveau des cuisses) est important pour vous ? Avant, j'étais assez maigrichone de ce coin, donc je faisais plus attention, j'ai repris du poids... Mes cuisses son acceptable mais plus si fines que ça... Donc c'est pour savoir si les mecs s'en foute ou pas
J'avoue que je n'aime pas trop les grosses cuisses ^^ J'aime les cuisses fines et bien proportionnée mais je ne juge surement pas une fille sur ses cuisses ^^
Elliottje t'ai aimé de tout mon coeur, j'aurais aimé passer toutes mes journées a tes cotés, mais tu m'as rejeté. Salopard. Elliott, je t'ai aimé ... ♥
Bah moi , ça me gène pas , parce que chez une fille j'me base à 70% sur sa façon d'être et je juge pas le physique (bien sûr il y a des limites comme en toute chose , j'vais pas être avec quelqu'un de 170 kg). Alors à mon avis comme t'as pas des cuisses de 80 kg , des cuisses un peu enveloppée , aucun problemes
Intéressant... je trouve, deux avis un peu opposés. Je vous comprends tous les deux ! C'est vrai que le caractère est important, comme le fait que bon nombre de beaux gosses sont de vrais bouffons (dans le sens qu'ils sont idiots), mais ils ont pas forcément de copines car ils sont trop... cons.