Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour , je vais bientor commencer a prendre la pilluele , la tricyclenlo quelle se nommme . Je voulais savoir ai cetait vrai que lorsquon prend la pillule on prends du poids ?
Oui ça fait grossir, mai si tu la prends pas et que tu as des rapports avec un mec, tu grossiras du ventre et des seins (dans d'autres proportions) et tu auras encore plus faim (faudra que tu manges pour deux)
Euh, moi j'ai pas pris de poids, et mes seins ne grossissent que quand je vais avoir mes règles. En fait je vois aucune différence avec avant, quand je ne prenais pas la pilule.
Quand j'ai commencé la pilule, j'ai vraiment pris des seins, mais pas du reste... Mais c'est vrai que tu peux grossir, faut juste faire un peu attention :]
L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.