Question immobilier/argent

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Question immobilier/argent

Messagepar Policier » Dim 23 Oct 2011 13:58

Bonjour, je me pose une question, c'est de savoir combien ( à peut pret) on doit mettre d'apport pour faire un achat immobilier à 150 000e?? Et pour un emprunt de 135 000e combien on paye au final avec les interets si on paye 750e par mois pendant 15 ans (soit 9000e par ans)?? J'ai pas vraiment l'intenssion de m'installer en location mais d'achetter direct.

Merci pour les réponses.
Policier
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Question immobilier/argent

Messagepar H.O.M.E » Dim 23 Oct 2011 16:29

Tu ne trouveras pas de réponses précises ici, car tout cela est variable selon le type de contrat, les clauses du contrat, etc... demande des renseignements à ton banquier et à ton vendeur/loueur ! Ils te les fourniront sans problèmes.
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Stik » Dim 23 Oct 2011 17:00

Houla tu fais une grosse erreur si tu veux prendre un credit sur 20ans a 17ans.. Deja il te faut un salaire ( pas 500e par mois ), puis tu veux acheter une grosse maison direct ? Ta deja une femme tu compte fair des gosses ? A mon avis vaut mieu prendre un petit studio ou f2 pluto que s'endetter alor que surement tu va pas vivre toute ta vie dans la meme baraque..
Stik
Star
Star

Messagepar Policier » Dim 23 Oct 2011 20:51

Wai mais apres c'est quoi le prix d'un f2 (en banlieu dans le 91)?? Sachant que je touche le smic, je demande pour me donner une idée selon les expériences des gens pour ce type d'achat mais le moment d'aller en agence n'est pas encore venue ^^
Policier
Timide
Timide

Messagepar Stik » Dim 23 Oct 2011 20:56

Bah sa dépent, mais quand je te dis de prendre un F2 c'est pas pour l'acheter mais pour etre locataire. Parceque acheter un F2 a 18ans se serais encor plus bete. Tu peu tourner autour de 500, 600, 800euro je m'y connait pas trop mais c'est un peu pret les prix. Tu dois avoir un garan aussi.
Stik
Star
Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message