Question HS mais qui me trote dans la tête.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Question HS mais qui me trote dans la tête.

Messagede Lilouf » Mer 10 Mar 2010 16:29

S'il y aurait eu une espèce d'animal au même niveau intellectuel que nous ( développé ), croyez-vous qu'il y aurait eu une guerre ou serions nous en paie avec eux ? :ugeek:

C'est débile je sais, mais je me pose de temps en temps cette question ... :oops:
Lilouf

Re: Question HS mais qui me trote dans la tête.

Messagede Aude » Mer 10 Mar 2010 16:33

Je me demande d'ou tu sors sa :)
C'est vrai que c'est debile, j'arrive pas a repondre dsl :lol:
Aude
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede hartt » Mer 10 Mar 2010 16:33

Pourquoi se torturer l'esprit avec ce genre de questions?

La vie est pourtant bien assez compliquée comme ça.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede milo » Mer 10 Mar 2010 17:08

ben, deja, l'homme est raciste et est capable de détester un humain a cause de sa couleurs de peaux, alors une autre race... heu... carnage :D
milo
Timide
Timide

Messagede Yup' » Mer 10 Mar 2010 17:09

Guerre. La loi du plus fort.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Blackwind » Mer 10 Mar 2010 18:48

Je sait pas si il y aurait des guerres,mais ce qui est sur c'est qu'il y aurais des affrontement ^^
Blackwind
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede 0011000111 » Jeu 11 Mar 2010 12:56

Je me demande ou tu as trouvé cette idée mais je pense personnellement que ce serrait une guerre car les humains ont toujours voulu être aux dessus du reste.
Site de téléchargement de films et series

www.0011000111.eu

Site en constructions.
0011000111
Coincé
Coincé

Messagede Lilouf » Jeu 11 Mar 2010 19:19

Oui je sais, complètement débile. Mais c'est bien ce que je me disais ... Donc, dans ma tête je me disais que s'il y allait avoir une guerre, et que l'autre race serait pacifiste, ça ferait de nous des hêtres un peu primitifs, non ?
Lilouf

Messagede Marskaly » Jeu 11 Mar 2010 20:13

Il y aurait eu surement une guerre entre les deux espèces (et non ta question n'est pas si folle que sa tu n'est pas le seul a te poser des questions "improbable" ,tu devrait essayer la philosophie)
Marskaly
Timide
Timide

Messagede Lilouf » Jeu 11 Mar 2010 21:08

Oulà, j'ai peur de la philosophie; vive la seconde moi je dis :D
Lilouf

Messagede Absynthe_Disturbed » Jeu 11 Mar 2010 21:41

Lilouf a écrit:S'il y aurait eu une espèce d'animal au même niveau intellectuel que nous ( développé ), croyez-vous qu'il y aurait eu une guerre ou serions nous en paie avec eux ? :ugeek:

Pour commencer je trouve que certaines espèces animales se comportent de manière bien plus intelligente et civilisée que certains humains , si l'assemblée nationale était dirigée par des grenouilles dendrobates d'Amazonie ça ne ferait aucune différence ( sauf peut être pour la hauteur des sièges et des micros ainsi que peut être l'installation de nénuphars diplomatiques) de plus les animaux sont assez intelligents ( eux au moins ) pour savoir que la guerre n'est pas du tout une solution donc pour répondre à ta question ...heuuu... non je ne peux pas y répondre XD
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Guitariste » Jeu 11 Mar 2010 22:24

Absynthe_Disturbed a écrit:
Lilouf a écrit:S'il y aurait eu une espèce d'animal au même niveau intellectuel que nous ( développé ), croyez-vous qu'il y aurait eu une guerre ou serions nous en paie avec eux ? :ugeek:

Pour commencer je trouve que certaines espèces animales se comportent de manière bien plus intelligente et civilisée que certains humains , si l'assemblée nationale était dirigée par des grenouilles dendrobates d'Amazonie ça ne ferait aucune différence ( sauf peut être pour la hauteur des sièges et des micros ainsi que peut être l'installation de nénuphars diplomatiques) de plus les animaux sont assez intelligents ( eux au moins ) pour savoir que la guerre n'est pas du tout une solution donc pour répondre à ta question ...heuuu... non je ne peux pas y répondre XD

Certe, certain animaux font des actions plus "juste" que nous, par exemple un chien qui cherchera uniquement à sauver son maitre, au péril de sa vie s'il a été dressé... Mais de la à dire qu'ils sont plus intelligent! L'animal agit impulsivement, alors que l'humain lui réfléchis, et juge si il est bon ou non d'accomplir tel ou tel action, c'est ça l'intelligence! xD

Je dirais que nous allons tout faire pour s'emparer de leur planète et de toute leur richesse et qu'ils vont pas aimer alors ça va partir en guerre et on va perdre! XD
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede Absynthe_Disturbed » Jeu 11 Mar 2010 22:40

Je suis à moitié d'accord avec toi , détrompe toi certains animaux utilisent leur matière grise
Par exemple: j'ai trouvé ceci sur le site de la chaine TEVA et pour être sur de la fiabilité des informations j'ai fait moi même des recherches sur les animaux en questions qui confirment ce qui est écrit.
" Des études réalisées spécialement sur des perroquets et des corbeaux mettent en relief l'aptitude de ces volatiles à résoudre des problèmes complexes, alors que les chiens bénéficient avant tout d'une formidable capacité à comprendre des symboles de communication."

Et pour finir , mon chat me bat régulièrement au mastermind! XD
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Messagede Lilouf » Jeu 11 Mar 2010 22:51

Absynthe_Disturbed a écrit:

Et pour finir , mon chat me bat régulièrement au mastermind! XD

Et moi c'est mon frère de 20 ans, une espèce sous-développé. :lol:

Bref, mais selon des études, nous sommes l'espèce la plus développé de la planète ( ça me parait logique en même temps ). Certe, des animaux agissent mieux que nous, mais franchement, crois tu que si on avait ( par exemple ) le cerveau d'un chien, on s'amuseraient à utiliser un ordinateur ? Mais c'est vrai, que d'un autre côté, la planète ne serait pas saccagé par le travail des hommes et la Bombe atomique n'existerait pas ...
Dernière édition par Lilouf le Jeu 11 Mar 2010 22:55, édité 1 fois.
Lilouf

Messagede Absynthe_Disturbed » Jeu 11 Mar 2010 22:54

Maybe ... mais un jour il y aura peut être un remake de la Planète des singes qui sait
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message