Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
On arrive déjà difficilement à dater des fossiles alors dater la masturbation relève du challenge. Mais par hypothèse depuis la nuit des temps, depuis le début.
Sarthris a écrit:C'est vrai que ce genre de questions peu de gens se la pose ^^
En meme temps On s'en fou un peu Sa changeras rien de le savoir ou pas A moins que tu veuille arrivé pres de tes potes et faire : "Moi je sais de quant date la premiere masturbation" Mais on risque de te prendre pour un con ...
Et moi a ta place je fumerais des gros spliff comme ej viens de faire pour te detendre un peu mon gars et en meme temps c'est le soir tu connais aps ma vie tu sais aps si je suis fatigué ou pas donc si tu veut la vériter je em leve a 5h00 tous les matin et je me susi fait un gros petard donc je fais beaucoup de faute de frappe voila de quoi clore se passage de hors sujet !
Je m'habille comme je veut je fais se que je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne ! Quoi ta un probleme avec sa bah va te faire voir !!