Question FRINGUES

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Question FRINGUES

Messagede XX-L00SER-XX » Jeu 9 Sep 2010 18:59

Bonjour, les filles ! Bon alors, j'aimerais avoir votre avis ..

Je commence a preparer le nouvel an avec des copines a moi .. & oui dejà !
Donc je vais le faire chez une copine, & ses 2 soeurs de 16 & 20 ans ! Donc sa va faire beaucoup, beaucoup de monde ! Vu que je serais avec des filles ( & des garcons ;) ) beaucoup plus grands j'aimerais savoir comment m' habiller ! Si je dois plutot mettre une robe ou un jean etc ... ? & si vous penssez que les copains des soeurs a ma copines (de 14 a 20 ans) vont s'interesser a nous (mes copines & moi), & nous parler .. ? J'ai 14ans si sa peut vous etre utile !

A toutes les habituer des soirées ; a vos claviers !! ;D
XX-L00SER-XX
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Question FRINGUES

Messagede Justine.L » Jeu 9 Sep 2010 19:11

Alors ca dépend.

Si ca se passe dans une maison : c'est comme tu veux, mais prévois une tenue de rechange au cas où. Prend des couleurs sombres, en tout cas, pas salissante.
Si ça se passe dans une maison près d'un champ (et oui, on ne sait jamais), prend un jean, et de vieilles chaussures, & évidemment, une tenue de rechange!
Le but étant que tu sois au maximum à l'aise.

Un conseil : Si tu veux vraiment draguer des garçons plus agés, évite le maquillage à balle. Tu peux éventuellement mettre un peu d'eye liner & de mascara histoire de donner une "touche de maturité" s on peut appeler ça comme ça. Ce que je veux dire c'est qu'il ait préférable, c'est que ta tête du matin, soit proche de la tête du soir quoi. x)

Et sinon ouai, pour la tenue, mets ce dans quoi tu seras le plus à l'aise sans oublier la tenue de rechange : D
Justine.L
Timide
Timide

Messagede XX-L00SER-XX » Jeu 9 Sep 2010 19:12

J'y avais pas penser a la tenue de rechange ! Merci. :D
XX-L00SER-XX
Coincé
Coincé

Messagede Justine.L » Jeu 9 Sep 2010 19:14

Pour te servir
et une brosse à dent & dentifrice pour le matin!
C'est ravigorant, crois moi! : D
Justine.L
Timide
Timide

Messagede Enipled » Jeu 9 Sep 2010 20:06

Ouais une jolie belle robe aussi où tu es bien à l'aise et qui te met en valeur ;) Pas le maquillage platrasse sinon ça va faire p**e.
Ou bien sur, un jolie jean avec un jolie haut !
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagede la pas douée » Ven 10 Sep 2010 18:27

Je suis désopilée devant mon ordi ! Après les filles qui cherchent leur tenue de rentrée en mai, celle qui cherchent leur tenue de nouvel an en septembre, Mouarf Mouarf Mouarf !

Sinon une jolie petite robe noir plus accessoire ça fait toujours sont effet. Et petit conseil pour les fanas des talons hauts comme moi : une paire de ballerine dans son sac ça sauve la vie (ou les pieds)
http://flavors.me/antigonestrange
J'ai jamais pu oublier l'odeur des endroits où j'irai, Noir Désir
la pas douée
Star
Star

Messagede Choco Glossy » Ven 10 Sep 2010 18:29

Si ca se passe dans une maison (en effet on ne sait jamais ^^) Tu peux simplement mettre une robe noire ou grise (sombre), assez simple ce qui veut dire pas palettes ni rien, des ballerines toutes simples un ou deux bijoux (pour ne pas trop se charger les bracelets sont idéaux.). Niveau maquillage je te conseille, moi aussi de rester dans la simplicité, mascara, crayon sont suffisant. Apres si tu ne veux pas une robe et bien un short (taille haute, très en mode) avec un chemisier fera très bien l'affaire! Dans ce cas comme bijoux je te proposerai des boucles d'oreille.

Apres si les garçons vont s’intéresser à toi et bien déja il faut qu'ils soient célibataires, après tu as 14 ans eux 16, 17 l'écart n'est pas énorme (Apres 18 ans c'est quand même trop âgés pour toi, je pense...).

Et pour finir reste naturelle et évite les chaussures à talons de 12 cm.... xD
Choco Glossy
Timide
Timide

Messagede LoOvE'uH » Ven 10 Sep 2010 22:11

salut,
je te conseille de mettre un jean (slim) avec un tee-shirt bustier (marin ou a rayure) !!
en chaussure des spartiate argentée si tu as ou des converses !!
bonne fete et amuse toi bien !! ;)
LoOvE'uH
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message