Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
En fait, dans ma Classe, tout le monde se fout de moi parce que selon eux je suis gros. D'accord, je concois que je ne suis pas mince mais pas énorme non plus : 1m65 pour 59-60 KG.
Vous les filles, ca vous rebuterait si vous désiriez sortir avec moi ?
Bah on peut pas vraiment te dire si oui ou non on sortirait avec toi, déjà on a pas de photo, de plus il faut connaitre la personne. Je ne dis pas que le physique n'a pas sa place, mais le plus important est quand même l'intérieur des gens, quelque sois le physique. De plus ceux qui te dises que tu es gros on faux, même toi tu es conscients de n'être ni mince ni gros.
Tu peux peser 60 kilo (ce qui en soit n'est pas énorme a ton âge) et avoir les épaules larges, ce qui donne cet aspect de "gros" alors qu'on a aucune couche de graisse .
Et l'amour se construit sur les sentiments, et non le physique.
Franchement s'il ne te gène pas toi personnellement pas besoins surtout que c'est pas bon d'en faire pendant la croissance. Tu vas encore grandir donc en grandissant ce poids va se répartir enfaîte il faut que tu te stabilises, reste a ce poids le temps que tu grandisses. Bien sur si tu arrive à 1m80 reste pas a 60 kilos monte a 70 de toute manière ton corps suivra tout seul normalement.
Edit: Perso je préfère les homme qui sont fort qu'un homme tout maigre encore plus que moi. Blackyland
Dernière édition par Blackyland le Lun 16 Jan 2012 22:27, édité 2 fois.
Je plussoie les précédentes réponses et je rajouterais, oui je pense que la plupart des filles aiment les garçons maigres (pour ma part, un petit bidon me dérange pas) donc après si tu te sents bien comme tu es, il n'y a pas de problème.