Ca m'arrive souvent, mais pour des questions bien moins utiles ^^ .
Comment sommes nous arrivés sur Terre:Justement, ça nous en fait venir à la question suivante .
Comment peut-on passer d'une bactérie à nous: Multiplication des cellules...
Qu'y a t'il après la mort : Chacun son interprétation... Certains pensent qu'on attérit au Paradis ou en Enfer, selon les actions réalisées, certains pensent qu'on est condamné à errer dans le monde, totalement incapable de parler aux autres, d'autres pensent que c'est juste un long sommeil, d'autres encore pensent qu'on est capables de se réincarner... Je ne peux pas te répondre, je n'y suis pas encore passée!
Sommes-nous seuls dans l'univers :Eh bien en tant qu'humains, non . Ya les animaux, les bactéries ... Et on ne peut pas répondre à cette question. L'univers, c'est vaste , et tellement impossible à observer entièrement !
Sommes-nous des erreurs de la nature : Eh bien je vais te répondre ce que je pense, mais chacun son interprétation : pour moi , au départ nous étions juste des animaux qui s'adaptaient à leur milieu, et qui agrandissaient leur territoire. Mais maintenant, avec l'Homme qui en veut encore et toujours plus, plus vite, mieux... Oui nous sommes des erreurs de la nature.
Voilà , ça peut peut-être te faire gagner quelques heures de sommeil

...
Non mais sérieusement... Tout le monde fait ça ! Moi aussi je passe parfois des nuits à discuter avec ma pensée, comme une petite schyzophrène... ^^