Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
bonjour/bonsoir voila je nai jamais vraiment compris se que voulais dire exactement le mot " sodomie" si vous pouviez mexpliquer se serait cool merci davance pour vos reponses !
Tu peux facilement trouver sur google, mais la sodomie est la pénétration par l'arrière, autrement dit par l'anus, au lieu du vagin. Se faire sodomiser, c'est plus vulgairement appelé se "faire enculer".
ah ouais ok je vois le genre ^^ merci yen a plein qui me dise que cest cool mais je ne savais pas que cetai de la sodomie :S en tout cas .. je trouve ca un peu .. comment dire ... degeu' apres chacun son truc^^
"La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet servant de phallus."
Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.