Quelques questions

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Quelques questions

Messagepar byakuya » Mar 30 Aoû 2011 17:15

Salut, alors voilà parfois je me pose des questions.

La régénération rapide sur un humain c'est possible? Dans le sens ou on prendrait un médicament ou quelques chose comme ça et si on se blesse la plaie se régénère? (Je sais j'ai un peu trop regarder des films/series), mais la régénération avec le système immunitaire existe déja mais c'est pas très rapide, donc pourquoi pas?

Pensez vous que nous vivons dans une société dirigée? Je sais pas si je me suis fais endoctriné par ma prof d'histoire! Elle nous disait que les hommes politiques nous dirigeais et qu'il nous cachait des choses.
Par exemple que les 2 tours étaient une conspiration:
-on a pas retrouvé de carcasses, mais par contre on a retrouvé un passeport en bon état.
-les tours sont tombés vers le bas (phénomène qui arrive qu'avec des explosifs) alors que si c'est un avion, la tour tomberait autrement.
-Déja en belgique sur notre petits territoires, si un avion est détourné dans la minutes qui suit un avion de chasse va l'intercepter, donc ça doit etre encore plus performants aux states.

Ou alors la mort de Ben Laden, elle nous a dis que Ben laden était mort depuis 2002 et que il avait des sosies et que c'est pour ça qu'on a plus eu d'attentats ces derniers temps. L'opération à été mené pour je ne sais plus quel raison.

Elle nous a dis que ces 2 faits était pour mobiliser plus de troupes en Afghanistan et en moyen orient et comme ça avoir le monopole du pétrole. J'avoue que ça m'a un peu convaincu, et pour vous ça tiens?

sinon pour la mort de kennedy, c'est aussi une conspiration, elle nous a dit que c'était fait de toutes pieces.
La balle ricoché (balle magique) c'est impossible et qu'il s'avère qu'il y avait plusieurs tireurs. Et que la sécurité de Kennedy l'ont laissé mourir. Car il s'est fait tué dans sa capotable à un carrefour. Hors n'importe quel policier sait qu'un véhicule qui passe à un carrefour est très vulnérable.
Sinon pour celui qu'ils ont arreté c'est un militaire.
Ils ont engagé un sniper d'élite pour etudier un terrain urbain. il a accepté. Puis avec les caméras on a trouvé les photos de ce militaire en train d'étudier le terrain. mais ce n'est pas lui qui a tiré.

Les illuminatis c'est quoi? J'ai un ami qui adore ça.
Il m'a montré des choses par exemple sur une canette de coca, on voit une paille ou je ne sais trop quoi. En gros la manière dont est écrit Coca cola montre un dessin que notre cerveau capte mais pas nous. Par exemple sur les paquets de Marlboro, on voit des pyramides. tous ça ça nous donne envie d'acheter.
Image
byakuya
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Quelques questions

Messagepar MagicEmotion » Mar 30 Aoû 2011 17:30

J'ai une amie qui est chrétienne, non, elle est hyper chrétienne et qui me parle toujours des Illuminatis.
Selon elle, ce serait une société secrète responsable de grands évènements comme la Révolution Française.
(Alors que, la société en question se nommait "Les Francs Macons" et elle n'est pas maléfique ni sataniste, elle est là pour le bien de la France).

Elle dit que lorsque tu réunis 3 billets de 5, 50 et 100 dollars, cela forme une étoile, symbole de cette soi-disant société.

Elle pense que les tags dans la rue avec une pyramide contenant un oeil à l'intérieur sont l'oeuvre de cette société etc... Elle m'a aussi parlé du Coca-Cola. Perso, je n'en bois pas, donc je n'avais jamais vu ce "dessin".

Après, peut-être que nous sommes dirigé par une société qui nous cache des choses et qui supprime les gens sur commande. Mais, je ne serais ni politicienne, ni militante alors on n'en voudras jamais à ma vie. Si, admettons, nous vivons dans un gigantesque complot alors à quoi bon chercher la vérité ?
Les gouvernements ne sont pas abrutis, ils ne laisseraient aucun élément qui laisserait un doute sur ce gouvernement.

Ouvrons tous les yeux, les forumeurs n'ont que cela à faire, de se dire que notre gouvernement nous ment ?
Moi, je m'en contre-fiche, j'essaie de vivre ma vie tranquillement, sans me soucier des affaires d'état.
Là, tu penses à ces choses car tu as du temps libre pour penser, mais lorsque tu seras adulte avec un travail et une famille à nourrir, tu ne penseras plus à cela.

Voilà, j'espère t'avoir aidée x)
++
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses