par MagicEmotion » Mar 30 Aoû 2011 17:30
J'ai une amie qui est chrétienne, non, elle est hyper chrétienne et qui me parle toujours des Illuminatis.
Selon elle, ce serait une société secrète responsable de grands évènements comme la Révolution Française.
(Alors que, la société en question se nommait "Les Francs Macons" et elle n'est pas maléfique ni sataniste, elle est là pour le bien de la France).
Elle dit que lorsque tu réunis 3 billets de 5, 50 et 100 dollars, cela forme une étoile, symbole de cette soi-disant société.
Elle pense que les tags dans la rue avec une pyramide contenant un oeil à l'intérieur sont l'oeuvre de cette société etc... Elle m'a aussi parlé du Coca-Cola. Perso, je n'en bois pas, donc je n'avais jamais vu ce "dessin".
Après, peut-être que nous sommes dirigé par une société qui nous cache des choses et qui supprime les gens sur commande. Mais, je ne serais ni politicienne, ni militante alors on n'en voudras jamais à ma vie. Si, admettons, nous vivons dans un gigantesque complot alors à quoi bon chercher la vérité ?
Les gouvernements ne sont pas abrutis, ils ne laisseraient aucun élément qui laisserait un doute sur ce gouvernement.
Ouvrons tous les yeux, les forumeurs n'ont que cela à faire, de se dire que notre gouvernement nous ment ?
Moi, je m'en contre-fiche, j'essaie de vivre ma vie tranquillement, sans me soucier des affaires d'état.
Là, tu penses à ces choses car tu as du temps libre pour penser, mais lorsque tu seras adulte avec un travail et une famille à nourrir, tu ne penseras plus à cela.
Voilà, j'espère t'avoir aidée x)
++
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->
Ici