Quelques questions

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Quelques questions

Messagepar byakuya » Mar 30 Aoû 2011 17:15

Salut, alors voilà parfois je me pose des questions.

La régénération rapide sur un humain c'est possible? Dans le sens ou on prendrait un médicament ou quelques chose comme ça et si on se blesse la plaie se régénère? (Je sais j'ai un peu trop regarder des films/series), mais la régénération avec le système immunitaire existe déja mais c'est pas très rapide, donc pourquoi pas?

Pensez vous que nous vivons dans une société dirigée? Je sais pas si je me suis fais endoctriné par ma prof d'histoire! Elle nous disait que les hommes politiques nous dirigeais et qu'il nous cachait des choses.
Par exemple que les 2 tours étaient une conspiration:
-on a pas retrouvé de carcasses, mais par contre on a retrouvé un passeport en bon état.
-les tours sont tombés vers le bas (phénomène qui arrive qu'avec des explosifs) alors que si c'est un avion, la tour tomberait autrement.
-Déja en belgique sur notre petits territoires, si un avion est détourné dans la minutes qui suit un avion de chasse va l'intercepter, donc ça doit etre encore plus performants aux states.

Ou alors la mort de Ben Laden, elle nous a dis que Ben laden était mort depuis 2002 et que il avait des sosies et que c'est pour ça qu'on a plus eu d'attentats ces derniers temps. L'opération à été mené pour je ne sais plus quel raison.

Elle nous a dis que ces 2 faits était pour mobiliser plus de troupes en Afghanistan et en moyen orient et comme ça avoir le monopole du pétrole. J'avoue que ça m'a un peu convaincu, et pour vous ça tiens?

sinon pour la mort de kennedy, c'est aussi une conspiration, elle nous a dit que c'était fait de toutes pieces.