Quelques questions en rapport à Minecraft...

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Quelques questions en rapport à Minecraft...

Messagepar Fer'tymous » Jeu 3 Nov 2011 19:07

Hello à tous.

Récemment, j'ai eu la chance de jouer au jeu qui fait fureur: Minecraft.
D'abord, je l'utilise en version crackée (je sens déjà les hurlements, mais je joue offline seulement).

Bref, j'ai quelques par rapport à ce jeu si prennant.

J'ai demandé l'achat, qui m'a été catégoriquement refusé pr ma mère. Et une grande question me trotte dans la tête: j'ai entendu sur certains site (ne me demandez pas lesquels, j'ai déjà oublié) qu'il était possible d'acheter Minecraft en utilisant le crédit téléphonique. Je voudrais savoir d'une si ce genre de paiement existe déjà (ça peut être un fake...), si c'est fiable, et comment ça se déroule de préférence.

Plusieurs questions en rapport à Minecraft enfin: Ça fait des mois que je mine dans l'espoir de trouver du diamant (rien), je voudrais savoir si il existe des signes, des paysages particuliers (marais, sableux, montagnes) qui favoriseraient l'apparition de diamant (vous suivez?).

Seconde question: j'ai vu qu'on pouvait mettre la vue en troisième personne. Mais est-il possible de mettre la troisième personne et la vue de face en même temps de votre personnage?

Troisième question: J'ai constaté qu'il était possible de récolter du lait. Comment se déroule le procédé pour en produire? Crafting ou élevage?

Et enfin, j'ai fait ma ville sur du désert et j'aurais voulu mettre de l'herbe dedans et aux alentours. Existe-t-il un moyen de faire pousser de l'herbe naturelle en posant des blocs de terres simples?

Voilà, merci de vos réponses d'avance!

Bonne soirée!
Cardinal
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Re: Quelques questions en rapport à Minecraft...

Messagepar Kahmel » Jeu 3 Nov 2011 19:57

Salut !

Pour les diamants c'est assez aléatoire et il faut être assez chanceux. Pour ma part, la première fois que j'ai joué à Minecraft, j'ai rejoins le serveur d'un ami et j'ai miné 19 diamants dans une grotte qu'on avait transformé en mine (un couloir tous les deux cubes ect...) alors que je n'avais jamais joué avant. J'ai simplement eu de la chance, mais il faut tout de même creuser assez profond (notre mine était bien enterrée sous terre).

Concernant l'herbe, en utilisant les blocs de terre, il me semble que l'herbe pousse naturellement après une petite pluie, ;).

Kahmel
K á h m ë l
N u ë v õ r ë y , N u ë v á l ë y

Image
M u s i c O n l y
Q u ë Q u i ë r õ S ë n t i r T u s L á b i õ s ...
Kahmel
Timide
Timide

Messagepar Loert » Jeu 3 Nov 2011 22:51

Alors concernant l'achat du jeu par crédit téléphonique oublie tu va le payer 4 fois plus cher ( au pire demande la pour noël )
Concernant le diamant : Tu peux en trouver uniquement entre les couches 0 et 16 ( Pour voir a laquelle tu te trouve appuie sur F3 puis lis Y avant la virgule ) , je te conseille toutefois de faire du minage optimisé entre les couches 10 et 16 ( Arno00 à fait un tuto la dessus )
La vue de face : On pouvais avant mais disparu lors d'une ancienne MàJ ( elle revient dans la 1.9 )
Pour ton désert : Trouve un biome plaine a proximité et fais un couloir de dirt pour acheminer l'herbe jusqu'à la ville.
Celibataire libre comme l'air

Follow moi sur Twitter ! : https://twitter.com/#!/Loert51
Loert
Timide
Timide

Messagepar Fer'tymous » Dim 6 Nov 2011 21:54

Merci pour vos réponses (et désolé du retard)!

Pour le diamant, j'ai réussi à en trouver, et ce que je sais, c'est qu'on peut en chopper dans des mines abandonnées, dans des coffres perdus, ou près de lacs de laves! (Il y a d'ailleurs dans ces même coins beaucoup de charbon, d'or, de métal et de redstone)

Pour l'achat du jeu, je verrais, pusiqu'il coûte deux fois plus...

Et pour l'herbe, je retiens. Je garde ma ville dans le désert finalement! :)

Encore merci pour vos réponses!

Cardinal.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Leboulanger » Mer 30 Nov 2011 04:27

Pourquoi ta mère ne veut pas acheter Minecraft? C'est pourtant une méthode de paiement sécurisée...

Car l'expérience en multi est incroyable, dommage que tu la manques...
Il n'y a pas d'ombre sans Lumière.
Leboulanger
Coincé
Coincé

Messagepar Fer'tymous » Mer 30 Nov 2011 14:39

Oui le pire c'est que c'est payant et sécurisé correctement, mais bon, elle veut rien savoir de toute façon! Elle elle voit de l'anglais c'est nan tout de suite (jamais su pourquoi)

J'me contente du solo malgré tout pour le moment. T'façon j'finirais par l'avoir, et je sais bien qu'en multi c'est hyper magnifique. Seulement je vais en ligne avec ma version qui n'est déjà pas légale, je me fais bannir illico.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar bloodhokami » Mer 30 Nov 2011 22:17

Faut juste trouver les serveurs qui acceptent les jeux cracker. C'est tout ce que je peux te dire, suffit de chercher sur google.
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Etymologie » Jeu 1 Déc 2011 18:33

Pour ce qui est de l'achat par telephone, perso, j'y fait pas confiance et puis si c'est fiable bin sa coute tres tres cher..
Il y à des serveur où tu peut te connecter avec un compte cracker.
Pour le diamant, évite tout ce qui est minage optimiser sa va te couper tout ton plaisir de jeu croit moi.
Pour la vue de face, certains mod le permette et sa sera disponible de nouveau bientôt.
Pour le lait, il te faut un sceau vide dans les mains, tu te place derriere la vache en visant ces pi et tu fait clique droit. Sa ne marche pas à tout les coup.
Et pour la grass(herbe) comme il a déjà était dit, fait un chemin de l'endroit où tu veut de la grass jusqu'a une plaine pour faire venir la grass.

Voila j'espere t'avoir aider :)
Etymologie
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Jeu 1 Déc 2011 19:54

Pour infos, j'avais oublié de dire, avec la dernière version, tu peux avoir la vue de face.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar Fer'tymous » Jeu 1 Déc 2011 21:56

Oui j'ai revu pour la vue de face, ça claque pour admirer son armure en fer ou en or! :D
Et merci pour vos messages, j'ai tout vérifié, et tout fonctionne! :)

Blood, d'accord je vais voir ça pour les serveurs qui acceptent les cracks. Mais si tu as des idées de noms de recherches dans google, je suis prenneur, je sais pas trop quoi mettre. :3
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Leboulanger » Sam 3 Déc 2011 15:37

Pour l'anglais, il me semble que tu peux changer la langue, j'ai déjà vu quelqu'un jouer en français.

Sinon, tu peux demander à la famille de t'acheter le jeu, y'a toujours un oncle ou un parrain à qui ça dérangera pas! (Pour Noël, ça devrait passer :D)
Il n'y a pas d'ombre sans Lumière.
Leboulanger
Coincé
Coincé

Messagepar Fer'tymous » Dim 4 Déc 2011 14:10

J'vais laisser tomber pour le moment, t'façon ma CG a laché, j'dois changer de pc, j'peux plus jouer à rien.

Et de plus, j'ai joué au multi pendant plusieurs jours tranquil',et j'ai été banni du multi pour une durée indéterminée (à vie maybe). Plus moyen d'y retourner. (Version crackée)

Merci à vous d'avoir répondu.

Si un modo passe par-là, il peut verrouiller, ce serait sympa!
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message