par Miss'Do » Mar 24 Jan 2012 23:08
Bonjour! En fait, ce ne sont pas d'énorme-énorme problèmes; mais c'en sont quand même...
En fait, cela fait un peu plus de 3 mois que je suis avec mon copain. Je suis très bien avec, mais nous avons quelques petits problèmes. En fait, d'une, je suis trèès trèès timide et lorsque je suis avec lui, c'est limite si personne doit nous voir ou autres. Là ça commence à aller mieux, mais dès qu'il y a plus de 5 personnes, même que je connais bien, ça passe pas trop... Pourtant, avant d'aller le rejoindre le soir (on est en MFR, je le vois la semaine que matin et soir, leurs locaux sont ailleurs je suis en elevage equin lui en restauration), je me dis que je vais réussir mais dès que je vois le monde qu'il y a, je bloque et je me depeche de rebrousser chemin. Pourtant, je n'ai pas honte de lui ni rien, je ne me comprends pas moi-même... J'aimerais pouvoir rester avec lui, chaque seconde est précieuse mais je n'y arrive pas...
Deuxieme problème, la jalousie. J'ai lu diverses topics déjà lancé, aucun n'a répondu à mes attentes. Tout a commencé avant les vacances de Noel. En MFR, il y a un "spectacle de Noel" qui se passe, et apres les prestations de chaque groupe, il y a une heure où on danse. C'est plutot pas mal. Mais je sais pas danser, alors que lui danse super bien et donc j'ai pas voulu danser. Il est assez populaire auprès des filles dans sa classe, et certaines en ont profité pour danser avec lui des danses sexy (genre lap-dance debout). Et puis en plsu de ça, lui il a déboutonné trois boutons de sa chemise. J'étais vraiment super jalouse, la seule dance que j'ai fait c'est un slow (et encore je savais pas faire c'est lui qui m'a dit quoi faire). Pendant la soirée, y'a une fille qui m'a vraiment énervée. Elle dansait la danse rapprochée dont j'ai parlé en me regardant d'un air de dire "ouais t'as vu c'est moi qui danse avec". Et voilà que maintenant, cette fille se croit tout permis. Au lycée (vu que la journée on est pas dans les mêmes locaux, sa classe est à 10minutes en bus), pendant la pause, elle se permet de s'assoir sur ses genoux, de lui faire des calins, etc... Quand j'ai appris ça, j'étais vraiment super énervée. Mon probleme, c'est que je sais pas ne pas me faire marcher sur les pieds, je suis assez faible par rapport à ça et je suis en plus super sensible (je pleure selon mes sautes d'humeur -> trop heureuse, choquée, malheureuse, émue, ...). Mais cette fille était à la MFR en troisieme (nous sommes en 2nde) et beaucoup de personnes m'ont dit de faire gaffes, que c'était une pxte.
J'aimerais vraiment de l'aide. Est-ce que vous pensez que je suis trop jalouse (je suis toujours en train de repeter ce que je pense et dis à pas mal de connaissances: il est à moi! et à personnes d'autres) ? Et pour la timidité, je dois faire quoi?
S'il vous plait aidez moi $: