Quelque problèmes...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Quelque problèmes...

Messagepar jordan-57360 » Lun 26 Déc 2011 22:48

Bonsoir à tous! voilà, donc j'ai quelque problème de santé, vais-je dire, et pour évité de faire triple poste à la suite, je vais mes mettre dans le même post;

1) En ce moment, il y-a des moments où j'ai des nausées, des maux de ventre et des accélération du coeur, je suis allé voir un médecin, il m'as prescrit 2 médoc, et ça n'as pas trop aidé, je dois faire quoi? Allez vois mon médecin traitant?

2) C'est un peu plus intime comme problème; je vais aux toilettes ( pour la grosse commission ) assez peu par jour, et c'est souvent des petites selles que je fais.

3) Plus ou moins le même problème que le précédent, sauf que je vais très souvent uriné! ( l'autre jour, j'y suis allé 3-4 fois en 1h! ) Bon ok, je bois genre 2L-2.5L par jour,( voir plus?). C'est lié aux 1 problème ou non?

Je vous remercie de votre aide!

PS: Je suis très anxieux, donc dès que j'ai un truc ''anormal'' qui m'arrive, je panique :/
jordan-57360
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Quelque problèmes...

Messagepar Aurelia » Lun 26 Déc 2011 23:41

1) tu es anxieux et cela entraine nausées,maux de ventre et légère tachycardie.Si le traitement ne te semble pas adapté oui consulte ton médecin traitant qui te connait mieux qu un autre il adaptera le traitement anxyolique probablement les antinauseeux et antispasmo ont souvent la même efficacité quels qu ils soien chez les sujets stressés
2)le faible volume du bol fécal n'est pas inquiétant tant que tu vas à la selle au moins une fois par jour(pas de constipation)
3)volume urinaire important car tu bois beaucoup et c'est très bien,les reins fonctionnent bien et les mictions rapprochées ne sont pas inquiétantes tant que tu ne ressens pas de brulures en urinant(bas ventre et verge)
No stress jeune homme vois ton médecin pour tn 1er pblm décris.
Aurelia

Messagepar jordan-57360 » Mar 27 Déc 2011 00:15

Je te remerci de la réponse rapide :)

J'ai oublié de dire que, justement, en urinant, c'est pas des brûlures, mais j'ai du mal à ''pousser" l'urine à venir, des fois je dois attendre bien 20 secondes avant de voir des jets. Même quand c'est ''urgent''.

Je suis allé faire un ucbu ( ou ucbm je ne sais plus :x ) enfin un test urinaire quoi x) Et il y-a indiqué : pas de risque d'infection détectée.
Donc?

Je vais essayer de voir mon médecin traitant dès que possible. Merci :)
jordan-57360
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Mar 27 Déc 2011 08:28

Tes resultats Ucbo n ont pas revelé d'infection donc tu peux etre rassuré. Dis au medecin que tu mets du temps a expulser tes jets d'urine.Cela est du au traitement qui ne te reussit pas et que tu evoques,a mon avis.Rien de grave hein.Bonne journée
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message