Bonjour, je voulais savoir quelles consoles de jeux vous possédez.
Moi j'en ai plein plein : xbox360 , nintendo ds, ps2 , gameboy advance sp , gameboy advance, gameboyy "la premiere " , nintendo 64 et une autre très très vieille console !
J'ai une game boy color qu'on m'avait offerte à Noël il y a longtemps, quand c'était in. Elle marche toujours, mes trois jeux aussi ; c'est très pratique pour les voyages en voiture. Elle est en vacances le reste de l'année.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Moi j'ai la PS2 et la PS1, la Nintendo DS et la Nintendo 64. Avant j'avais une Game Boy Color et une GB Advance SP que j'ai vendu pour m'acheter la DS ... J'ai eu à Noël la Wii .
Dernière édition par GladOu le Sam 2 Jan 2010 16:04, édité 1 fois.
Je ne joue pas aux jeux vidéos... Mais mon frère adore ça. Il possède la Xbox360, la PS3 et la PSP. Il en a eu d'autres entre temps mais il les a revendues.
Ds,game boy,mais pour la will je peut rêvé,a cause de mes notes...pff..
Pourquoi avoir peur de la mort?,après tout,se n'es que notre punition pour n'avoir vécu que bien trop longtemps... Qui voudrai le tronche de son coup?le sang c'est bon!et c'est tellement fascinant....
Moi j'ai, Psp, Ps2 (qui marche plus ) Ds, Wii, GBA ... Choc-Girl, si je peux te donner un petit conseil, achète plus la Xbox que la Wii parce que Sur la Wii, il y a peu de jeu bien et les bons jeux sont très répétitifs
SOurit à la vie et la vie te Sourira !!
Il ne faut pas vivre pour aimer, mais aimer pour vivre <3
Aujourd'hui je viens de vendre ma ps2 héhé, donc la en tout il me reste la DS Lite et la DSi ( sérieusement, elles ne me servent à rien xD ), & la wii .
« Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas a moi .» Oscar Wilde