par Spring » Dim 5 Juin 2011 21:28
Ouh, niveau palmarès des perso surpuissant, du plus au moins roxxor, je pourrais citer:
- Suzmiya Haruhi de la mélancolie de Haruhi Suzumiya, vu qu'elle est ni plus ni moins "dieu"... Et que tout ses désirs se réalisent. Après, elle ignore elle même son pouvoir, donc bon, je sais pas trop...
- Le dr Manhattan est vraiment puissant lui aussi. Il a presque les capacités d'un dieu, même si l'étendue de son pouvoir est assez limité.
- Aizen Sosuke de Bleach, qui, pardon de l'expression, mais roxxait un tantinet. Dommage que l'auteur est fait du vrai caca de son oeuvre, mais à part ça le perso en lui même était immortel, pouvait créer n'importe quelle illusion, avait un pouvoir de destruction incommensurable... Cheat, quoi.
- Après, pour rester dans les classiques, Madara de Naruto est intouchable, peut se régénérer, possède la capacité du sharingan et du rinnegan. De plus, il a une super armée, donc bon...
- Kira de Death note, même s'il reste un simple humain avec ses faiblesses, il possède un pouvoir franchement puissant.
Ma chaîne youtube: par ici! En
vert, c'est le modo qui parle!
en
noir, c'est le membre!