Alice. a écrit:C'est sûr que si on idéalise un peu trop les partis politiques, comme par exemple prendre pour argent comptant ce qu'ils disent, on à l'impression de se faire avoir.
Tu étais attaché à quels idéaux ?

'Tony a écrit:Je ne supporte pas l'image que les gens ont de ce parti. Quand on dit qu'on est de droite déjà, on se fait appeler "facho" (la plupart du temps sans que les crétins qui balancent ça, sachent ce que ça veut dire), mais alors être partisan de l'extrême droite, c'est tout de suite la déchéance, la fin du monde et on se fait mal voir. Non !
Qu'on arrête de dire de ce parti que c'est un parti raciste et intégriste. A la limite, antisémite, mais alors ?
Moi je le suis pas.
Il y a beaucoup de noirs et de beurres qui adhèrent à ce parti. Alors qu'on stoppe les critiques sans savoir.

Lios a écrit:Aucune orientation politiques, ma philosophie est "tous des pourris". Cela va de l'extrème droite à l'extrème gauche, ils sont là à nous bercer dans des illusions bien construitent, à nous promettre bien des choses qu'ils nous n'offriront jamais, d'echec en echec de partis en partis, ils ont tous le point commun de n'être soumis qu'au climat economique mondial et aux vices que leur offre les hautes remunerations que leurs offre leurs salaires, des gens deconnectés de la realité tout en nous faisant un grand f**** dans le dos. Aucune confiance en eux, cela fait des années qu'ils se foutent TOUS de la gueule des gens. Voilà.

Maupassant a écrit: Je pense qu'il faut changer notre société par la base, c'est à dire l'éducation. Quand on voit qu'aujourd'hui on serre la ceinture à l'éducation nationale, ça me révolte! C'est LA chose la plus importante, celle sur laquelle chaque être est construit, et on détruit cette institution. Ça devrait être la plus importante.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•