Quelle est votre orientation politique ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Sondage! Vous Et les partis Politiques !

Messagepar Ellale » Mer 3 Nov 2010 13:12

Merci Van Veen.
Je fusionne.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Quelle est votre orientation politique ?

Messagepar Despensir » Mer 3 Nov 2010 18:27

chez moi on est plutôt droite même si en ce moment c'est pas fameux. Mes parents ont été " séduit " comme des millions de Français par le discours de Nicolas Sarkozy en 2007. Maintenant c'est plus trops le cas. Il avait dis qu'il ne toucherait pas aux retraites il y a touché... Bref sinon l'écologie je ne suis pas contre mais ces gens s'en mettent pleins les poches pour un prétexte simple ; " protéger la planète ". Moi aussi je veux protéger la planète mais quand on voit des plateformes pétrolières qui pètent à droite, d'autres à gauche, quand je vois la pèche des poissons qui ne fait qu'augmenter, quand je vois qu'au Brésil ils détruisent l'Amazonie...etc... les autres partis je ne donne pas mon avis.
Des chats qui profitent de la vie

Image
Despensir
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Nady » Jeu 4 Nov 2010 19:52

Arsenic504 a écrit:Je suis pour le bon sens. Donc pour le moment j'attend un partie.

:clap: Malheureusement...Je pense qu'on peut toujours attendre...
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Juuliette . » Jeu 4 Nov 2010 20:15

Moi je voterais gauche ... Vu comment Sarkozy nous mène non merci !
Image
Juuliette .
Coincé
Coincé

Messagepar Carc » Sam 6 Nov 2010 09:20

Je ne voterais plus pour ma part.
Carc
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar justin033 » Ven 20 Mai 2011 19:00

Up!

Et maintenant que les présidentielles de 2012 approchent?
justin033
Coincé
Coincé

Messagepar shengys » Ven 20 Mai 2011 19:05

Je voterais Marine, même si je suis quelques peu déçu de la retraite de Jean-Marie.
shengys
Timide
Timide

Messagepar Zachi_i » Ven 20 Mai 2011 20:04

shengys a écrit:Je voterais Marine, même si je suis quelques peu déçu de la retraite de Jean-Marie.

En disant sa tu cautionnes les insanité qu'a dit Lepen ?
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar shengys » Ven 20 Mai 2011 20:11

Insanités de quel genre ?
shengys
Timide
Timide

Messagepar Zachi_i » Ven 20 Mai 2011 20:25

Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar shengys » Ven 20 Mai 2011 20:33

Zachi_i a écrit:Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."

En partant du fait que je ne crois pas à la Shoah, je suis tout à fait d'accord avec ces propos ...
shengys
Timide
Timide

Messagepar Zachi_i » Ven 20 Mai 2011 20:35

shengys a écrit:
Zachi_i a écrit:Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."

En partant du fait que je ne crois pas à la Shoah, je suis tout à fait d'accord avec ces propos ...

Dans ce cas je te conseille fortement le documentaire "la nuit et le brouillard", j'espère sincèrement que sa te remettra les idées en place...
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar shengys » Ven 20 Mai 2011 20:43

Zachi_i a écrit:
shengys a écrit:

Dans ce cas je te conseille fortement le documentaire "la nuit et le brouillard", j'espère sincèrement que sa te remettra les idées en place...

Et moi je te conseil le livre de paul rassinier, les vidéos de Reynouard, Faurisson, et je te rassure, mes idées sont très bien où elles sont.
shengys
Timide
Timide

Messagepar justin033 » Ven 20 Mai 2011 23:08

Durant la shoah, des milliers de personnes sont décédées, et je ne pense pas qu'on puisse se permettre de ne pas croire à un évènement d'une telle gravité.

C'est tout simplement une insulte à la mémoire de tous ces juifs qui ont souffert.

Ceci dit, personne ne t'empechera d'avoir cette opinon plitique et je la respecte.

Ce que je regrette, c'est la confiance aveugle que certains peuvent placer dans un parti, au détriment parfois de la raison, de l'esprit critique et de l'intelligence. Et ce pour tous les partis, aussi bien le FN, l'UMP, le PS, et tous les autres partis.
En effet, on dirait que les français votent pour des gens, des personnalités qui leur plaisent, adoptant ainsi leurs idées, et faisant obstruction à toute idée provenant d'un autre parti.

Alors voilà je voudrais savoir: vous rendez-vous compte de l'absurdité d'une telle vision? La politique, bien plus qu'on ne le croit, fait notre pays, façonne nos conditions de vie, et même si on ne peut voter que pour un à la fois, n'est-il pas important de se rendre compte qu'il y a une part de bon et de mauvais en chaque parti politique?

Informez-vous, ne suivez pas les valeurs que vous a inculquée votre éducation, vos parents
(attention, je ne critique pas l'opinion de vos parents, que les choses soient claires. Je veux juste dire que la réflexionest de mise face à l'imitation dans la prise de choix) mais faites-vous vos propres opinions, et surtout, soyez modérés dans vos choix.
justin033
Coincé
Coincé

Messagepar Arianne » Sam 21 Mai 2011 00:28

Shengys sache que je ne suis pas d'accord avec toi , j'espère que tu sais que ton avatar est celui d'un mouvement néo-nazi à la mode dans les année 80.Tu devrais être banni du forum rien que pour ça.

Admettons que tu ne croie pas à la Shoah (ce qui me dépasse). Où sont passé tout les juifs ? Les documents vidéos et écrits sont faux ? Hitler était un visionnaire ? Non mais franchement !

Et pour les livres que tu as cité sache que Faurisson a été condamné dans plusieurs pays dont la France pour négations de crime de guerre, que Reynouard à été incarcéré jusqu'au 5 avril dernier et Paul Rassinier a été lui même déporté au camp de Buchenwald...

Pour revenir au sujet principal mes parents aurais voté DSK mais maintenant...
L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
Arianne
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message