Arsenic504 a écrit:Je suis pour le bon sens. Donc pour le moment j'attend un partie.
Malheureusement...Je pense qu'on peut toujours attendre...

shengys a écrit:Je voterais Marine, même si je suis quelques peu déçu de la retraite de Jean-Marie.

Zachi_i a écrit:Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."

shengys a écrit:Zachi_i a écrit:Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."
En partant du fait que je ne crois pas à la Shoah, je suis tout à fait d'accord avec ces propos ...

Zachi_i a écrit:shengys a écrit:Zachi_i a écrit:Par exemple: "les chambres gaz ne sont qu'un détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ou "Je constate qu'à Auschwitz il y avait l'usine IG Farben, qu'il y avait 80 000 ouvriers qui y travaillaient."
En partant du fait que je ne crois pas à la Shoah, je suis tout à fait d'accord avec ces propos ...
Dans ce cas je te conseille fortement le documentaire "la nuit et le brouillard", j'espère sincèrement que sa te remettra les idées en place...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ellale et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•