Alexwilson a écrit:
Je suis contre:
L'ultra libéralisme.
L'abolition des frontières.
La libre circulation des capitaux.
L'assistanat tel qu'il est aujourd'hui.
Les 35 heures.
Le communisme, l'anarchisme.
Le discours "écolo".
L'integration.

Mansfield a écrit:C'est tout de même logique de donner plus à un homme diplômé qu'à un autre, non ?
Il faut une hiérarchie sociale, sinon c'est l'anarchie.

Be seeing you!

enna a écrit:Ben en fait (je sais c'est fou) mais je suis plutot anarchiste... mais aussi de droite et de gauche --'
En fait tous les partis ont de bonnes idées ou des mauvaises.

moi_du77 a écrit:ANARCHIE !!
Perso, une société basée sur Les 10 Commandements et sur "La liberte des uns s'arrete ou commence celle des autres" serait fantastique !!! Tout simplement parceque je n'aime pas recevoir d'ordre et pour que tout le monde soit égaux...

Spring a écrit:moi_du77 a écrit:ANARCHIE !!
Perso, une société basée sur Les 10 Commandements et sur "La liberte des uns s'arrete ou commence celle des autres" serait fantastique !!! Tout simplement parceque je n'aime pas recevoir d'ordre et pour que tout le monde soit égaux...
L'anarchie n'est pas pour "tout le monde égaux", mais pour "chacun a ce qu'il mérite". Tu confond avec le communisme où justement, toute personne reçoit le même salaire et les mêmes denrées, quelque soit son métier.

moi_du77 a écrit:Spring a écrit:
L'anarchie n'est pas pour "tout le monde égaux", mais pour "chacun a ce qu'il mérite". Tu confond avec le communisme où justement, toute personne reçoit le même salaire et les mêmes denrées, quelque soit son métier.
Ah ?!? Oh merde !! En attendant, c'est 15 fois plus basé sur l'egalité que le reste des systemes !! Ou en cas, l'égalité en découle....

Bloodbird a écrit:Conclusion : L'anarchie est le plus LIBRE des systèmes, le communisme est le plus ÉGAL des systèmes, le capitalisme est le plus RENTABLE des systèmes et l'extrême-droite est le plus CON des systèmes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ellale et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•