Alexwilson a écrit:Si seulement Jospin et Seguin étaient encore là ...

Papagenu a écrit:Alex keupon, tu parles à qui là ?

Alexwilson a écrit:J'en ai marre qu'on crie à la corruption alors qu'on est dans un pays ou on a quand même la liberté d'expression (bien que restreinte parfois par les chiens de garde du politiquement correct)

'Tony a écrit:De par les idées qui sont proposées par le FN, je pense que je penche pour l'extrême droite.
Le FN veut fermer les frontières de la France, rétablir l'autonomie monétaire et politique de notre pays et enfin, restaurer de grandes institutions qui commencent à se faire vieilles, comme l'école. Ce sont des idées qui ne sont dans aucun autre parti et voilà pourquoi je me sens partisan du FN.
Je ne supporte pas l'image que les gens ont de ce parti. Quand on dit qu'on est de droite déjà, on se fait appeler "facho" (la plupart du temps sans que les crétins qui balancent ça, sachent ce que ça veut dire), mais alors être partisan de l'extrême droite, c'est tout de suite la déchéance, la fin du monde et on se fait mal voir. Non !
Qu'on arrête de dire de ce parti que c'est un parti raciste et intégriste. A la limite, antisémite, mais alors ?
Moi je le suis pas.
Il y a beaucoup de noirs et de beurres qui adhèrent à ce parti. Alors qu'on stoppe les critiques sans savoir.

Gs92330lagaffe a écrit:Moi je soutien l'UMP parce que je trouve que leur politique au niveau de l'économie convient à ma famille notamment au niveau des impots . D'ailleus je fais parti du mouvement des jeunes UMP 92 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•