Quelle banque choisir ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Quelle banque choisir ?

Messagepar Nella » Ven 20 Jan 2012 00:02

Bonjour !
Voila, je fais du baby dutronc de temps en temps, et j'aimerai placer cet argent sur un compte (j'ai aussi retrouvé mes économies depuis ma tendre enfance). Mais le problème est que je ne sais pas où mette cet argent. L'idéal serait un compte rémunéré jeune (pour que ça fasse des bébés ! :D ). J'aimerai aussi avoir une carte bancaire de retrait.

Avez vous un compte courant ? Quelle banque me (dé)conseillez vous ? (P.S: j'ai 17 ans)

Merci ! :)
Nella
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Quelle banque choisir ?

Messagepar sevender » Ven 20 Jan 2012 00:17

Je suis à la société générale et au Crédit Lyonnais. Globalement, les deux se ressemblent: rémunérations négligeables sur les "petits" comptes, packages de services dont on a parfois du mal à saisir l'utilité, relative inefficacité dès qu'on a besoin de régler un problème ou d'avoir des renseignements...
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Nella » Ven 20 Jan 2012 22:20

Me conseillez vous le livret A Laposte ?
Nella
Timide
Timide

Messagepar M&Ms92 » Ven 20 Jan 2012 23:34

Nella a écrit:Bonjour !
Voila, je fais du baby dutronc de temps en temps, et j'aimerai placer cet argent sur un compte (j'ai aussi retrouvé mes économies depuis ma tendre enfance). Mais le problème est que je ne sais pas où mette cet argent. L'idéal serait un compte rémunéré jeune (pour que ça fasse des bébés ! :D ). J'aimerai aussi avoir une carte bancaire de retrait.

Avez vous un compte courant ? Quelle banque me (dé)conseillez vous ? (P.S: j'ai 17 ans)

Merci ! :)

La même que celle de tes parents ;)
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Yup' » Ven 20 Jan 2012 23:53

Je pense que tu ne peux pas savoir à l'avance si ça se passera bien ou pas. C'est avant tout le personnel qui fait fonctionner la banque, pas l'enseigne. Prendre la même que ses parents n'est pas une mauvaise idée si eux ne connaissent pas de problèmes.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message