Quel utilité pour une tablette tactile

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Quel utilité pour une tablette tactile

Messagepar ZazOuù. » Ven 3 Fév 2012 12:20

Bonjour, je voudrais savoir à quoi vous sert votre Tablette Tactile.
Peut ton faire les meme choses qu'avec un ordinateur ? et quelle marque me conseiller vous ?

Mercii :D
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Luca :l:
Jerey :l:
Jenny :l:
Yohann :l:
Pakounet' :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Star
Star

Genre: Homme

Re: Quel utilité pour une tablette tactile

Messagepar Something » Ven 3 Fév 2012 16:33

Oula, il y a beaucoup de choses à faire avec une tablette tactile. Tu peux aller facilement sur internet. C'est plus "transportable" qu'un ordinateur selon certaines personnes, alors que je pense que c'est pareil. Tu as diverses applications qui te permettent de faire des trucs différents. Après, t'as que deux choix, je crois: Android Market, ou IPAD, (non?). C'est sûr que l'Ipad est mieux, je pense, même si je ne l'ai pas.

J'ai une tablette tactile, et j'ai été très déçu. Et je le suis toujours autant. Ca coûte le prix d'un petit ordinateur, alors que ça ne "fait" pas tout ce qu'un ordi fait. Après, c'n'est que mon avis personnel. A toi de voir.
Something

Messagepar Gurwanez » Ven 3 Fév 2012 18:31

Je suis assez d'accord avec Something.

Petite précision, je n'en ai pas. Mais je pense que ça paraît vachement bien au début, parce que c'est toujours sympa de faire joujou, le tactile, toussa.
Néanmoins, une tablette est loin d'avoir toutes les fonctionnalités d'un ordi. Donc, pour moi, c'est bieeeeen cher pour ce que c'est quand même.
Pour le même prix, selon moi, il est plus avantageux d'acheter un netbook (mini ordi) plutôt qu'une tablette.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar sevender » Ven 3 Fév 2012 20:39

Les possibilités d'une tablette sont différentes de celles d'un ordinateur, mais elles ne sont pas plus limitées pour autant (dans la mesure ou dans les deux cas, les possibilités sont potentiellement illimitées) . A toi de définir tes attentes et tes besoins pour déterminer lequel de ces deux outils te conviendrait le mieux.

Concernant les marques et les systèmes d'exploitation (principalement Android et iOS), il n'existe pas de "solution miracle" qui mettrait tout le monde d'accord. Tout cela dépend de tes préférences.

J'ai bien conscience du manque de précision de cette réponse ^^
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoins de renseignements supplémentaires :)
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar ZazOuù. » Sam 4 Fév 2012 00:27

Merci pour vos réponses :)
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Luca :l:
Jerey :l:
Jenny :l:
Yohann :l:
Pakounet' :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Star