Salut, je vais voir mon copain vendredi. Et je ne sais pas du tout comment m'habiller ce jour là. Il me voit souvent après les cours donc je fait pas super attention à comment je m'habille. Je voudrais faire un effort pour lui. Etre un peux plus sexy et voilà quoi sans être vulgaire.. Avez vous des idée ? Svp Merci d'avance
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire.
Essaye de mettre des trucs classes Une jolie robe (évite les longues qui sont la plupart du temps belles mais pas très sexy...), une paire de talons, et de la lingerie de bon gout (très important si tu as l'intention de coucher avec lui)...et tu devrais le faire craquer.
Merci beaucoup , à votre avis si je met une robe qui arrive aux genou avec un blaser et des botte ( Sans talons pour marcher c'est pas facile ) ? c'est bon ? ( LOL Euh non j'ai pas encore l'intention de coucher avec lui XD ) . Voilà
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire.
Moi je te conseillerais plutôt un jean slim noir (pour la classe ) avec des bottes ou des bottines et un haut un peu plus décolleté que d'habitude. Et tu peux un peu te maquiller aussi et laisser tes cheveux détachés.
N'essaies pas non plus de changer radicalement ta façon de t'habiller. Habilles toi comme tu as l'habitude de le faire, maquilles toi légèrement et ça fera l'affaire. Il t'aime comme tu es la semaine quand il te voit après les cours après tout.