Maxdu71 a écrit:Electro/Dance tout ce qui est musique électroniques allant jusqu'a HardStyle Dubstep Drumstep Drum&Bass etc

Nady a écrit:Heu...
Pour les plus jeunes je dirais que le rap/r&b et la pop sont les plus écoutés.
Après, au lycée une majorité écoute du rock non ? Je vais pas généraliser donc j'me tais :X

Dr_Skinhead a écrit:RAC, Oï, RIF ...
Musique de skin quoi
Dr_Skinhead a écrit:Donc bon, mais la majorité écoute des musiques a la mode (soit électro, soir rap, soit rock) ...
J'avoue que cela crée en moi un intense sentiment de pitié pour ces pauvres petits moutons réduits a écouter de la musique commerciale ...

Socrate a écrit:Dr_Skinhead a écrit:Donc bon, mais la majorité écoute des musiques a la mode (soit électro, soir rap, soit rock) ...
J'avoue que cela crée en moi un intense sentiment de pitié pour ces pauvres petits moutons réduits a écouter de la musique commerciale ...
Tu as pas l'air d’être jeune, alors réfléchies quoi ! Le principe même de "l'artiste musicale" est commercial. Les gars ont peu être envie de manger autres choses que des pâtes toutes leurs vie. Et même si les artistes sont dans purs et durs anti-consumérisme, ils doivent quand même faire ne serait ce qu'un minimum de pub/commerce, au moins pour avoir des fonds pour les prochaines œuvres (ou diffuser leur idées)...
D'ailleurs pour preuve, n'importe quel groupe que tu écoutes, tu ne l'as pas découvert par hasard, tu l'as découvert dans un fanzine, sur internet... On appelle ça de la pub mon grand
Be seeing you!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073