Quel style de musique les français aime ?

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Quel style de musique les français aime ?

Messagepar Maxdu71 » Ven 15 Juil 2011 19:24

Pas besoin d'être vieux pour dire des trucs intelligents ^^ Moi jvois plein de gens dire "dans 2 mois on en entendra plus parler etc" mais ça veut absolument rien dire qu'ils en entendent plus parler, ça ne veut pas dire que leur musique est pourrie ni quoi que ce soit, le fait qu'elle ne soit plus médiatisé ne veut pas dire que c'est de la merde alors arrêter avec cette phrase qui veut rien dire.
music makes me happy
♥ HardStyle is my life ♥
Maxdu71
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Patate » Ven 15 Juil 2011 20:23

Maxdu71 a écrit:Pas besoin d'être vieux pour dire des trucs intelligents ^^ Moi jvois plein de gens dire "dans 2 mois on en entendra plus parler etc" mais ça veut absolument rien dire qu'ils en entendent plus parler, ça ne veut pas dire que leur musique est pourrie ni quoi que ce soit, le fait qu'elle ne soit plus médiatisé ne veut pas dire que c'est de la merde alors arrêter avec cette phrase qui veut rien dire.

T'avais pourtant dit que tu t'énerver jamais ? xD
Bah on vas dire chacun son truc, hein ^^
Pouf .. disparitation !! : O *Ooooh*
Patate
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Alcyone » Ven 15 Juil 2011 22:35

Maxdu71 a écrit:Pas besoin d'être vieux pour dire des trucs intelligents ^^ Moi jvois plein de gens dire "dans 2 mois on en entendra plus parler etc" mais ça veut absolument rien dire qu'ils en entendent plus parler, ça ne veut pas dire que leur musique est pourrie ni quoi que ce soit, le fait qu'elle ne soit plus médiatisé ne veut pas dire que c'est de la merde alors arrêter avec cette phrase qui veut rien dire.

Il faut faire la différence entre les daubes commerciales éditées par les maison de disque dans le même mode d'idée que la mode : renouveller, donc une durée de vie éphémère, d'où la phrase type que tu cites, ceux-là sortent, avec beaucoup de pub par tous les médias possibles puis disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus, ceux dont tu parles ne déclenchent pas le même engouement et ne sont pas là pour les mêmes raisons et dans les mêmes conditions.
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Lamusicale » Mer 20 Juil 2011 08:42

La majorité des français ??
Je pense que ça dépend des âges, mais beaucoup se contente d'écouter(et d'aimer ?)ce qui passe à la radio ou à la télé. La majorité des ados comatent en écoutant la radio, ils se font griller la cervelle à coup de Lady Gaga et Pitbull et ils aiment ça. Du moins pour ceux que je croise tout les jours, c'est le cas.
♥19.04.2011♥
♫ Dans ses dentelles virevoltait l'effet d'un corps de ballet♫
Lamusicale
Timide
Timide

Messagepar Poopy » Jeu 21 Juil 2011 00:32

Rock Forever <3
http://www.forumdesados.net/post500545.html#p500545 <-- trombi

. hiiii !

Plaf o.o Jsuis Dead ? - I Don't Know ù_ù
Poopy
Timide
Timide

Messagepar B2O » Jeu 21 Juil 2011 12:43

RAP (Booba) ;)
B2O
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Rockmania » Jeu 21 Juil 2011 15:33

Pour la plupart c'est des trucs que personnellement je hais, du genre Lady Gaga, Rihanna et tous les trucs du moment. Beaucoup disent que les jeunes écoutent du rock, mais hélas de moins en moins. Ou alors il y a ceux qui prétendent écouter du rock parce que ils aiment 10 chansons de rock, je connais pas mal de cas comme ça. C'est... je trouve pas trop le mot... ridicule peut-être?
Rockmania

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message