Bonjour ! Comme le titre le dit, je recherche un sport à pratiquer à la rentrée. Je voulais m'inscrire à une salle de sport mais ils m'ont dit que j'étais trop jeune ( 14 ans ). Si vous avez des idées à proposer, je suis preneuse ! J'aimerai un sport qui me bouge tout en m'amusant ( j'ai arrêté un tas de sport car je ne m'amusais pas, je n'avais plus de motivation ). Merci d'avance !
Mon éternelle réponse au sujet du sport sera la danse ! Classique, moderne, jazz, hip-hop, salsa, tango,... Il y a tout ce que tu veux dans ce domaine, et on s'y amuse drôlement bien !
Je pensais à la natation mais j'ai peur de m'en lasser ... J'aimerais beaucoup faire de la danse ( Reggae, zumba ou modern' jazz me plairait beaucoup ! ) mais je suis pas très doué et, forcément, c'est démotivant. Merci pour vos réponses, en tout cas
C'est à force de danser qu'on apprend. Quand j'étais petite je faisais de la danse classique, j'ai arrêté pendant 7 ans, et il y a bientôt 4 ans j'ai repris la danse pour faire cette fois du modern jazz. J'étais archi nulle, et à force d'y aller et de m'entrainer chez moi je me suis améliorée. Tu vas pas être une pro dès le début. C'est génial la danse, alors motive toi et va t'inscrire, même si tu galères au début, la prof sera là pour t'aider, et puis tu seras peut-être pas la seule débutante.
Un sport qui bouge si tu as un asse bon niveau et ou tu peut t'amuser c'est le badminton. J'ai fait de la natation et si ton entraineur est bon tu ne va pas t’ennuyer mais si tu veut t'amuser la danse défoule et tu fait des connaissance avec en général de bon contact avec les autres du groupe car vous avez tous la même chose en commun réussir une chorégraphie de danse. Alors que dans la plus part des autres sports il faut que tu sois la ou le meilleur et donc de la rivalités avec les autres.
Et aussi pour t'aider a choisir il faudrait que tu nous dise ce que tu aime a part t'amuser en bougeant.
J'ai fait 2 ans de badminton et j'adorais mais le club où j'étais a fermé. J'aime la compétition mais sans plus, j'aime faire des rencontres, je préfére les sports qui se jouent à l'intérieur, j'aime bien les sports de balle, je préfére les sports en équipe qu'individuel et ... Je crois que j'ai à peu près tout dit.
J'ai déjà fait de la Natation. Oui à la longue c'est ennuyant surtout si tu as un entraineur vraiment con, comme mon ex-mien... Et puis bon, les filles qui font de la Natation n'ont plus vraiment un corps de fille à la fin.
Sinon je dirais danse, Volley.
« Il est fou d'elle, elle est folle de lui. Tout le monde le sait, sauf eux. »
Salut ! Comme certains l'ont dit, moi je te conseille le hand, sa bouge beaucoup, et si tu est dans une équipe soudé, c'est vraiment que du plaisir!! ( parole de handballeuse ) Voila j'espere t'avoir aidée
Comme beaucoup de gens je te conseilles le hand ou le volley j'en ais jamais fait mais quand j'en fais en eps j'adore sa le volley je me tape de ces fous-rires et le hand c'est pas mal non plus
Vrai j'ai niqué des marqueurs mais j'ai dit que j'étais rappeur donc je prends le mic fédérateur et jvais lkicker avec hardeur.