la boxe francaise c'est super pour la coordination et les placements, par contre ça manque en efficacite je trouve, puis pas de blocage de jambes... ce que je trouve assez chiant personnellement.
lol ou je connais bien mais la boxe thaï c'est pas un sport qui me plait vraiment, la boxe anglaise va jusqu'au KO nan ? enfin si on atteint pas le nombre de round impartis du combat où la oui y'a les points qui entre en compte. c'est pas tant les points qui me derangent c'est de ne pas frapper parce que la ça me donne une sale habitude à ne pas finir mes coups enfin bon je me suis decidé c'est soit kung fu (pour le corps) soit boxe anglaise
La boxe anglaise, c'est pour les bourrins lol c'est qu'avec les points, à mon avis en pratiquan ce sport tu gagne en force!! mais bon, dommage d pas utiliser les jambes.... si la boxe française est trop "moll", et le kick boxing???? (mais je vois pas trop de différence entre ces 2)
oula non c'est pas forcemment bourrin c'est juste les gens qui en font qui le sont, regarde un manga qui l'illustre tres bien : hajime no ippo, biensur c'est un manga, donc un peu de trucs exagérés mais l'auteur est un ancien boxeur et actuellement entraineur ^^ donc j'ai confiance. Y'a meme plusieurs type de boxeur avec plusieurs styles differents
Moi je suis dans le meme cas que toi karaté rodé (cienture noir, et competition) meme si il y a toujours moyen de progresser, j'ai envios de voir autre chose. Apres m'etre renseigné j'ai dessidé de me mettre au karaté contacte, et a la boxe thai ( car c'est la plus diversifié/libre)