quel sous vêtement?

Discutons fringues et tendances.

Re: quel sous vêtement?

Messagede bpc5 » Ven 5 Fév 2010 18:23

JE confirme, je suis bien un mec!
bpc5
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Miss-Alexa » Lun 8 Fév 2010 20:43

Personnellement, je choisis tout ce que je porte et je reste raisonnable. Mais si j'ai envi de porter de la lingerie plus féminine (sans exagérer) , que sa plaise à ma mère ou non, c'est mon choix.
Merde, mais c'est moi qui porte et pas elle ! Je ne viens pas lui dire que j'aime pas ce qu'elle porte donc qu'elle doit changer ou pas acheter ça !
Je n'en vient pas à mettre des " string " et je trouve que c'est assez désagréable d'avoir une ficèle de le cul (excuser moi!!) mais ce n'est certainement pas ma mère qui va choisir mes sous-vêtements et de toute manière elle n'irai pas m'acheter un style " petit bâteau " à 13 ans ... Mdr'
Et ce n'est pas parce que tu portes quelque chose de plus féminin que tu vas devenir une " pétasse ".
Sa me met hors de moi, les gens qui disent ça !
Porter un peu de dentelle par ici et par là, ou autre chose, sa veut dire qu'on a passer le stade "gamin".
Qu'on est plus dans le moment, ROSE BONBON.
Enfin, je trouve que à 13ans, c'est bon on est dans la période de l'adolescence, c'est le moment où tu deviens un peu plus femme !
Alors désolé, mais je trouve que vous ne devriez pas vous laisser faire si vos parents choisissent votre lingerie ou vos vêtements/chaussures ect...
C'est pas eux qui les portes les culottes petit bateau et les soutien-gorge avec un soleil et une fleur U_U"
REBELLE les gens ! C'est un coup à ne pas savoir prendre des initiatives, pas de décision, ce sera pas toujours "papa et maman" qui vont décider pour vous . Je pense qu'il faudrait se réveiller un peu !
Mais bon , c'est que mon point de vue :mrgreen:
A+ Alexaaaaaaaa
Miss-Alexa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Emrys » Mar 9 Fév 2010 08:21

Ouai quand j'ai poster un message aussi, c'était a la base pour "la" pourrir sur son age et le fait qu'elle veuille porter des strings mais en relisant j'ai remarqué mon erreur mais j'ai pas sur quoi ajouter.
Emrys
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Anna » Mar 9 Fév 2010 17:59

bpc5 a écrit:JE confirme, je suis bien un mec!

Comme tu es un garcon je pense que les réponses qui t ont été données et qui parlent de lingerie fine ne sont pas pour toi.Je comprends que vis a vis de tes copains tu puisses être 'complexé' de devoir porté des slips pas top!A 13 ans on devient un petit mec et on veut s'affirmer.Ta mère est trop possessive et te considères encore comme un bébé..affirme toi dis lui bien que tu te tapes la honte en slip et au pire achète toi seul ton ou tes 1ers boxers avec ton argent de poche...
Anna

Messagede bpc5 » Mar 9 Fév 2010 22:05

Anna a écrit:
bpc5 a écrit:JE confirme, je suis bien un mec!

Comme tu es un garcon je pense que les réponses qui t ont été données et qui parlent de lingerie fine ne sont pas pour toi.Je comprends que vis a vis de tes copains tu puisses être 'complexé' de devoir porté des slips pas top!A 13 ans on devient un petit mec et on veut s'affirmer.Ta mère est trop possessive et te considères encore comme un bébé..affirme toi dis lui bien que tu te tapes la honte en slip et au pire achète toi seul ton ou tes 1ers boxers avec ton argent de poche...

Merci du soutien, Et oui ma mère me considère encore comme son bébé, mais Comme je l'ai dit j'ai réussi, avec mon père à la convaincre.
On a donc été en acheter 2. Et elle me prend bien encore pour un bébé, car comme il y avait trop de monde dans la boutique, elle n'a pas vu le problème pour que j'essaye dans les rayons! Mais bon c'était ça ou rien du tout alros je me suis retrouvé en slip dans les rayons. La honte!
bpc5
Coincé
Coincé

Messagede soiiho » Mar 16 Fév 2010 15:09

Mais ta mère n'a pas l'airee très pudique essaie de lui dire GENTIMENT si elle pourrait essayer des sous-vêtements dans les rayons.

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Autant crever les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
soiiho
Coincé
Coincé

Messagede Lorlanne » Mar 16 Fév 2010 20:39

Je vais avec ma mère des fois pour essayer des vêtements ou sous-vêtements, mais je n'ai rien le droit de choisir, je dit que je n'aime pas, mais elle prend si elle pense que c'est bien.
C'est pas très agréable quand tu te change le rideau de la cabine d'essayage ouvert, c'est sur, moi c'est tout le temps, si on trouve un pantalon ou un t-shirt et que ma mère me demande de l'essayer dans le rayon, je le fais.
Mes parents sont très stricts et j'obéis tout simplement .
Alors, je ne suis pas d'accord avec toi, Alexa , si t'as mère te dit de faire quelque chose tu le fais que sa te plaise ou non. Après tout dépend de l'éducation.
Et je n'ai pas honte à dire que c'est ma mère qui choisi mes culottes, elle prend ce qu'elle pense qui est bien, elle ne s'occupe pas de ce qu'il y a dessus.Et mes sous-vêtements, je n'ai pas encore beaucoup de poitrine alors c'est des brassières et c'est elle qui choisit.
Dans le magasin, je ne choisis pas, je suis juste là pour essayer.
Et pour être tout à fait franche, je ne choisis pas non plus mes vêtements le matin.
Et jusqu'à un certain âge il faut accepter sans rien dire !
Voilà, à bientôt !
Lorlanne
Coincé
Coincé

Messagede titou2505 » Mar 16 Fév 2010 23:05

Lorlanne a écrit:Je vais avec ma mère des fois pour essayer des vêtements ou sous-vêtements, mais je n'ai rien le droit de choisir, je dit que je n'aime pas, mais elle prend si elle pense que c'est bien.
C'est pas très agréable quand tu te change le rideau de la cabine d'essayage ouvert, c'est sur, moi c'est tout le temps, si on trouve un pantalon ou un t-shirt et que ma mère me demande de l'essayer dans le rayon, je le fais.
Mes parents sont très stricts et j'obéis tout simplement .
Alors, je ne suis pas d'accord avec toi, Alexa , si t'as mère te dit de faire quelque chose tu le fais que sa te plaise ou non. Après tout dépend de l'éducation.
Et je n'ai pas honte à dire que c'est ma mère qui choisi mes culottes, elle prend ce qu'elle pense qui est bien, elle ne s'occupe pas de ce qu'il y a dessus.Et mes sous-vêtements, je n'ai pas encore beaucoup de poitrine alors c'est des brassières et c'est elle qui choisit.
Dans le magasin, je ne choisis pas, je suis juste là pour essayer.
Et pour être tout à fait franche, je ne choisis pas non plus mes vêtements le matin.
Et jusqu'à un certain âge il faut accepter sans rien dire !
Voilà, à bientôt !

Je trouve cela un peu exagérée quand même . Tu as le droit de choisir ce que tu aimerais mettre ou pas , ils sont plus là pour te conseiller . Et puis te faire essayer des choses en pleins rayons ou le rideaux ouvert c'est pas cool quand meme :o .
titou2505
Timide
Timide

Messagede Anna » Mer 17 Fév 2010 10:57

Lorianne n'a que 11 ans et est encore jeune donc elle fait ce que sa maman lui dit elle obéit c'est très bien.Dans quelque temps elle saura je pense faire comprendre à ses parents qu'elle aimerait,comme elle grandit,pouvoir s'affirmer un peu et donner son avis sur le choix de ses vêtements.De même pour les sous vetements elle "revendiquera" sa volonté,par pudeur,de vouloir les essayer seule en cabine ou chez elle et donner son avis pour les choix.
Anna

Messagede bpc5 » Dim 21 Fév 2010 23:37

je suis d'accord avec Lorlanne, ma famille est plus tot stricte et si mes parents me disent quelque chose je n'ose rien dire (sinon c'est une punition) et j'obéis. c'est sur que dans ces conditions je n'ai pas l'air pudique et pourtant, me déshabiller en publique n'est vraiment pas mon truc.
J'essaye pourtant de dire à mes parents que je grandis, mais ils ne l'entendent pas et comme je suis l'ainé, ils font avec moi comme avec ma soeur...
j'espère que cela changera
bpc5
Coincé
Coincé

Messagede Mansfield » Mar 23 Fév 2010 15:19

La dernière fois mon frère de 19 ans portait un slip et je me suis foutu de sa gueule mais méchant.
Les Boxer c'est surement un peu plus cher, mais vraiment mieux !
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede Tostaky » Mar 23 Fév 2010 15:30

Je pense que le problème est un peu plus profond qu'un simple slip ou boxer...
Tu as 13 ans, et comme je te l'ai déjà dit sur ton autre topic tu as le droit de vouloir qu'on respecte ton intimité.
Ta maman n'arrive pas à saisir ça je pense, et c'est ton boulot de lui faire comprendre même si ce n'est pas évident. Essaye d'en parler avec ton père, il a l'air plus compréhensif et saura peut-être quoi dire à ta mère vu qu'il est aussi un homme....

La belle au bois dormant a rompu les négociations. Unilatéralement le prince entame des protestations.

Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede bpc5 » Mar 23 Fév 2010 18:18

Merci cirtOn, je vais essayer dans parler avec mon père. C'est vrai que c'est plus facile avec lui.
bpc5
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mar 23 Fév 2010 18:25

Oui, et puis il a l'air de t'avoir bien aidé pour les boxers, alors je pense qu'il comprendra aussi le fait que tu ne veuilles plus que ta maman touche ton zizi...

La belle au bois dormant a rompu les négociations. Unilatéralement le prince entame des protestations.

Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede bpc5 » Mar 23 Fév 2010 18:29

oui. Le seul problème pour le reste, c'est qu'il rentre généralement tard donc après la douche. mais bon, je lui en parlerais.
bpc5
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message