bpc5 a écrit:JE confirme, je suis bien un mec!
Anna a écrit:bpc5 a écrit:JE confirme, je suis bien un mec!
Comme tu es un garcon je pense que les réponses qui t ont été données et qui parlent de lingerie fine ne sont pas pour toi.Je comprends que vis a vis de tes copains tu puisses être 'complexé' de devoir porté des slips pas top!A 13 ans on devient un petit mec et on veut s'affirmer.Ta mère est trop possessive et te considères encore comme un bébé..affirme toi dis lui bien que tu te tapes la honte en slip et au pire achète toi seul ton ou tes 1ers boxers avec ton argent de poche...

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Lorlanne a écrit:Je vais avec ma mère des fois pour essayer des vêtements ou sous-vêtements, mais je n'ai rien le droit de choisir, je dit que je n'aime pas, mais elle prend si elle pense que c'est bien.
C'est pas très agréable quand tu te change le rideau de la cabine d'essayage ouvert, c'est sur, moi c'est tout le temps, si on trouve un pantalon ou un t-shirt et que ma mère me demande de l'essayer dans le rayon, je le fais.
Mes parents sont très stricts et j'obéis tout simplement .
Alors, je ne suis pas d'accord avec toi, Alexa , si t'as mère te dit de faire quelque chose tu le fais que sa te plaise ou non. Après tout dépend de l'éducation.
Et je n'ai pas honte à dire que c'est ma mère qui choisi mes culottes, elle prend ce qu'elle pense qui est bien, elle ne s'occupe pas de ce qu'il y a dessus.Et mes sous-vêtements, je n'ai pas encore beaucoup de poitrine alors c'est des brassières et c'est elle qui choisit.
Dans le magasin, je ne choisis pas, je suis juste là pour essayer.
Et pour être tout à fait franche, je ne choisis pas non plus mes vêtements le matin.
Et jusqu'à un certain âge il faut accepter sans rien dire !
Voilà, à bientôt !

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•