Les pokémones c'est des monstres qui se tapent dessus!
"La quête du Graal, j'peux pas y aller, j'ai une otite." Yvain, in Kaamelott. "Fais gaffe au vase de Soissons, il est consigné."Josiane Clovis a son mari. "Mexicoooo, Mexiiiiiiii" "TA GUEULE!"J. Iglesias interrompu.
"La quête du Graal, j'peux pas y aller, j'ai une otite." Yvain, in Kaamelott. "Fais gaffe au vase de Soissons, il est consigné."Josiane Clovis a son mari. "Mexicoooo, Mexiiiiiiii" "TA GUEULE!"J. Iglesias interrompu.
Ben...je dirai que je suis "crufoli"il est impeut crazy,comme moi quoi?!?!.
Pourquoi avoir peur de la mort?,après tout,se n'es que notre punition pour n'avoir vécu que bien trop longtemps... Qui voudrai le tronche de son coup?le sang c'est bon!et c'est tellement fascinant....
Pourquoi avoir peur de la mort?,après tout,se n'es que notre punition pour n'avoir vécu que bien trop longtemps... Qui voudrai le tronche de son coup?le sang c'est bon!et c'est tellement fascinant....
Moi j'en suis pas aucun. Par contre, mon chat c'est Pikachu <3 Oui oui, il est jaune avec les rayures brune..Sans oublier les pomettes rouges ! Vive le colorant alimentaire Haha,, c'étai pour l'halloween mais s'est rester.. Mais il est redevenu blanc par contre!.. Deception. & pour finir non je ne martiryse pas mon chat. Il semblais consentant, il ronronnait tout le long de '' L'opération'' ^^