Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
Slt l'ipod est le best en terme de MP3, tu peux aller sur internet; écouter de la musique, regarder des vidéos et stocker des images. (de 8go à 64g je crois) J'en ai 1 de 8g et je suis satisfait. J'ai déjà mis 500 musiques avec les fonds pour chaque album et je ne suis même pas à la moitié de sa capacité !
salut, moi j'ai une tablette memup pocket mini android de 8Giga et elle est super tu peux installer des applications, prendre des photos et des videos, installer de la musique, te connecter a internet et plein d'autre trucs et elle coute seulement 99 euros
Renseigne-toi sur le sandisk sansa clip+ lecteur mp3 compatible avec des cartes micro sd a ce que je vois. J'en suis a mon deuxieme ipod classic 160gb et franchement j'en ai marre. Je pense le remplacer par le sansa clip+ avec 16gb simplement parce qu'il a un egaliseur personnalisable.
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."