par Sapone » Sam 26 Mar 2011 01:31
Mon pire cauchemard je l'ai eu quand j'avais 5 ans, je m'en souviendrais toute ma vie: je me trouvais dans un labirinthe de pierre, le plafond et les murs etaient en pierre et ils bougeaient, les passages s'ouvraient ou de refermaient, je me souviens qu'il y avait des torches sur le mur, et j'étais poursuivie par un vampire. Il était sous sa forme de chauve-souris et 3 fois les murs de pierres se sont refermés devant moi et le vampire se transformait devant moi et essayais de me mordre . J'ai réussi a m'enfuir 3 fois et la 4e j'ai pas pu, il n'y avait plus d'issue. Il m'a fait pencher la tête et m'a mordue dans le cou, je me suis reveillée au moment de la morsure. Ça m'a traumatisée, j'avais peur du noir, j'ai dormis avec une veilleuse jusqu'à 12 ans, je ne voulais plus dormir la fenêtre ouverte au cas ou le vampire viendrais, le moindre craquement dans la maison me faisait pleurer de peur, je n'attachais plus mes cheveux pour dormir car j'avais peur que mon cou soi exposé, un jour en voyant de l'ail dans le garage de mes grands-parents j'ai eu super peur car je croyais que c'était pour les vampires et qu'il y en avait dans la maison.. Maintenant j'ai 17 ans, je n'ai plus jamais ouvert ma fenêtre la nuit, j'ai toujours besoin d'un petit filet de lumière provenant de la rue pour dormir, je suis mal a l'aise quand mon cou est exposé, et pourtant je sais que les vampires n'existent pas mais j'ai toujours ce petit malaise après 11 ans, je crois que ça m'a marqué a vie..
'fin voilà, je pense qui a pas pire ^^'