Vos histoires sont d'un glauque !
Quand j'étais petite mais genre début primaire, je rêvais que j'étais sur un matelas dans un placard et un homme arrivait, je voyais pas son visage, il me tirait une balle et s'en allait. J'ai fais ce rêve plusieurs fois et tous les soirs j'avais peur de m'endormir.
Mais le pire que j'ai fait comme rêve, enfin du moins le premier qui me vient à l'esprit c'est je rentrais chez moi avec ma mère, on était dans la rue et devant mon immeuble, et soudain on lève les yeux : mon petit frère était suspendu à la barrière d'une fenêtre. Il s'agrippait de toutes ses forces mais il glissait. Je crois qu'il avait voulu se suicider mais avait renoncé au dernier moment.
Il est tombé et j'ai couru me jeter sur lui au milieu de la rue, au milieu des voitures.
Je ne sais pas s'il a survécu. Je me suis réveillée en sueur et j'ai couru lui faire un câlin dans son lit, au milieu de la nuit. Je pouvais pas me rendormir sans l'avoir vu sain et sauf.
Mais dans ce rêve, le plus horrible c'est qu'il était vraiment réaliste. Pcqu'on fait des rêves horribles en ayant conscience que ce sont des rêves et on essaye de se réveiller sauf que ça marche pas. Mais là…
c'était à une période où mon frère était mal dans sa peau, très malheureux. Et la douleur que ça m'a fait, était tellement réaliste. S'il lui arrivait quelque chose, je le supporterais pas. Il a quatre ans de moins que moi et c'est ma vie, ce gosse…

Rien que de penser à ce rêve, ça me fait peur.