Léandre a écrit: On s'inspire tous des autres, de toutes façons. On prend ce qui nous intéresse et on laisse le reste.
C'est bien vrai. Personne n'est aussi original qu'il le dit..
Pour ma part j'ai un style plutot classique, on me dit que ca fait parfois bobo, des fois on me dit que ca fait BCBG, a vrai dire je n'ai pas de style défini, j'essaie juste de rester sobre, j'aime pas trop me faire remarquer par mon originalité, aussi con que ca puisse paraitre, OUI, j'aime etre dans le moule. Enfin bref, c'est pas grave.
En général j'ai du mal a garder mes fringues d'été dans le placard, et je les ressort tout le temps en hiver, comme quand je mets mon short préféré avec des collants. Et j'aime bien utiliser des pièces pour dfférentes occasions, en les portant différemment, comme une chemise grise que je met a l'intérieur de mes bas (j'aime bcp avec mon short d'ailleurs

) et que je mets pour les cours..En général je m'habille dans ce style (avec le short et la chemise) plus pour sortir, avec des salomés,en cuir marron/orangé (je sais pas comment dire ca..) (aller boire un verre, RDV, dès que je veux me la péter un peu quoi..). J'aurai bien mis une photo sauf qu'elles sont trop grosses pour que je les mette !
Sinon, pour aller en cours, j'aime bien mettre une chemise en tunique avec un legging, pcq c'est un peu court quand meme, avec un gilet gris qui m'arrive en dessous des fesses que j'ai depuis super longtemps, et bien sur, avec mon sac de cours, un vanessa bruno que j'ai depuis mes 15 ans, et dont je ne peux juste plus me passer, meme si toutes les filles dans mon lycée en ont. Je mets tout ca avec des bottines courtes marron, que j'aime bcp et qui vont bien avec un jean comme avec une robe..
Pour une soirée classe, rien ne vaut ma petite robe noire bien sur.. J'aime aussi bcp le rétro, je fais souvent les frippes. J'ai trouvé une robe baby doll, adorable, mais faut juste que ma maman refasse l'ourlet
Voila, j'arrete de m'étaler..