Quel est votre style ?

Discutons fringues et tendances.

Re: Quel est votre style ??

Messagede billylove » Sam 30 Jan 2010 12:40

Léandre a écrit: On s'inspire tous des autres, de toutes façons. On prend ce qui nous intéresse et on laisse le reste.

C'est bien vrai. Personne n'est aussi original qu'il le dit..
Pour ma part j'ai un style plutot classique, on me dit que ca fait parfois bobo, des fois on me dit que ca fait BCBG, a vrai dire je n'ai pas de style défini, j'essaie juste de rester sobre, j'aime pas trop me faire remarquer par mon originalité, aussi con que ca puisse paraitre, OUI, j'aime etre dans le moule. Enfin bref, c'est pas grave.
En général j'ai du mal a garder mes fringues d'été dans le placard, et je les ressort tout le temps en hiver, comme quand je mets mon short préféré avec des collants. Et j'aime bien utiliser des pièces pour dfférentes occasions, en les portant différemment, comme une chemise grise que je met a l'intérieur de mes bas (j'aime bcp avec mon short d'ailleurs :) ) et que je mets pour les cours..En général je m'habille dans ce style (avec le short et la chemise) plus pour sortir, avec des salomés,en cuir marron/orangé (je sais pas comment dire ca..) (aller boire un verre, RDV, dès que je veux me la péter un peu quoi..). J'aurai bien mis une photo sauf qu'elles sont trop grosses pour que je les mette !

Sinon, pour aller en cours, j'aime bien mettre une chemise en tunique avec un legging, pcq c'est un peu court quand meme, avec un gilet gris qui m'arrive en dessous des fesses que j'ai depuis super longtemps, et bien sur, avec mon sac de cours, un vanessa bruno que j'ai depuis mes 15 ans, et dont je ne peux juste plus me passer, meme si toutes les filles dans mon lycée en ont. Je mets tout ca avec des bottines courtes marron, que j'aime bcp et qui vont bien avec un jean comme avec une robe..

Pour une soirée classe, rien ne vaut ma petite robe noire bien sur.. J'aime aussi bcp le rétro, je fais souvent les frippes. J'ai trouvé une robe baby doll, adorable, mais faut juste que ma maman refasse l'ourlet :oops:
Voila, j'arrete de m'étaler.. :D
billylove
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Quel est votre style ?

Messagede thierrylesims » Sam 30 Jan 2010 18:35

Surtout Bg , enfin j'aime bien .
thierrylesims
Rédacteurs
Rédacteurs

Genre: Homme

Messagede Léandre » Sam 30 Jan 2010 18:42

thierrylesims a écrit:Surtout Bg , enfin j'aime bien .

C'est à dire ?
Parce que, franchement, ça ne m'inspire absolument pas.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede thierrylesims » Sam 30 Jan 2010 19:09

J'adore porter des lacostes dejà , c'est la base de mes vetements. Apres bon le style golfeur contemporain . toujours (ou presque) Une veste (j'adore les vestes) sur mes tops . Des Jeans slim ou Droit . Chaussures montantes-souples ou alors plates . J'amais de chaussures de sports , je vais en sport avec de vieilles gucci :P .

Enfin voilà un melange Chic / regulier .
thierrylesims
Rédacteurs
Rédacteurs

Messagede Léandre » Sam 30 Jan 2010 19:19

Tu appelles ça le "style bg" ? Ah ouais. On en apprend tous les jours, décidément...
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede thierrylesims » Sam 30 Jan 2010 19:31

Désolé mais c'est Bg ,si je rentre dans les details , je passerais pour un frimeur alors j'abrege povre niais . Alors là c'est pas toi qui va ME dire c'est quoi mon look :)
thierrylesims
Rédacteurs
Rédacteurs

Messagede PeaCe<3 » Ven 5 Fév 2010 19:03

Moi je sais pas trop comment décrire plutot assez élégant le plus habituel:
-ballerines en cuir brunes
-jean déchiré ultra-slim
-top un peu décolleté plutôt moulant
-veste en cuir brune
-sac longchamp couleur rouille
Bref c est assez basique mais c est ce que j epréfère alors voila.. :)
PeaCe<3
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Léandre » Sam 6 Fév 2010 10:43

thierrylesims a écrit:Désolé mais c'est Bg ,si je rentre dans les details , je passerais pour un frimeur alors j'abrege povre niais . Alors là c'est pas toi qui va ME dire c'est quoi mon look :)

Je suis une meuf, premièrement, pas un mec. Le "povre niais" à la place de "pauvre niaise", je m'en passerai.
Ensuite, j'adore les vêtements, par conséquent, je m'y intéresse de très près. J'ai le droit de poser des questions et de donner des avis sans me faire insulter, chéri.

Bg = beau gosse ? Je ne savais pas qu'il y avait des fringues qui rendaient les mecs plus beaux que d'autres, ça n'est pas ce qu'on définit comme étant "relatif" Thierry, non ?
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede OctavAlex » Sam 6 Fév 2010 22:10

thierrylesims a écrit:Désolé mais c'est Bg ,si je rentre dans les details , je passerais pour un frimeur alors j'abrege povre niais . Alors là c'est pas toi qui va ME dire c'est quoi mon look :)

(Je serais curieux de savoir qui t'a nommé "rédacteur" vu ton vocabulaire déplorable.)

Pour en revenir au sujet il est clair qu'on s'inspire des autres pour notre look sinon dans le cas contraire on se ferait vite remarquer (en tout c'est pas trop mon but).
Je m'habille plutôt simple pour aller au lycée: une chemise ou un t-shirt, le tout sous un pull (vert, bleu ou marron, ce sont les couleurs qui me vont le mieux) ou un colle roulé puis un jean "bootcut", les slims ne m'intéressent pas beaucoup, de plus je trouve ça un peu gay pour les mecs(désolé si j'en vexe certains). Ensuite je met une veste et des gants en cuir. Puis j'avoue m'être laissé charmé par les converses, je trouve ça beaucoup plus joli que des baskets.
En revanche si je vais en soirée ce sera toujours plus classe donc je m'adapte à la mode du moment (si vous voulez voir ce que ça donne, allez jeter un oeil dans mon trombi, première photo).
Pour ce qui est des marques que j'affectionne:
pour le lycée: Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren, Abercrombie & Fitch, American Eagle, Hollister, Guess, DKNY, Diesel et Aeropostale (les 4 dernières concernent plutôt les jeans).
pour sortir: en jean ça change pas beaucoup, DKNY, Diesel et Thierry Mugler pour les centures, et Hugo Boss, Ed Hardy, Tommy, Polo et Cerruti 1881 pour les chemises. En chaussure ce sera du cuir.
Image
OctavAlex
Timide
Timide

Messagede anananas » Dim 7 Fév 2010 12:41

Simple, classique.. J'aime pas trop les vetements!! :D
Je l'aiime, je l'aiime, je l'aiime <3
anananas
Coincé
Coincé

Messagede stela » Dim 7 Fév 2010 15:08

moi aven jetai gotique maintenan je suis emo
stela
Coincé
Coincé

Messagede XxSuperMwaxX » Dim 7 Fév 2010 16:24

-Ben, en général, je suis habillée 'à la mode'.
-Disons que je regarde les gens autour de moi, et si ce qu'ils portent me plais, je vais dans les magasins, et je prend ce que j'aime.
-En ce moment, c'est plutôt, slim colorés ou alors qui passe inaperçu, T-shirt, sweet 'glam' ^^ et converses ou alors les 'super' botte avec un talon (talon haut sinon le petit sa fait débile XD). Un léger maquillage, veste/manteau avec un quéfier ou pas ^^
-C'est à la mode, mais disons que je l'adapte à mon style/mon look .
-Personnellement, je ne peux pas être "mal-habillée", parce que, quand t'es habillé comme un sac, maquillé comme un pot de peinture, tu fais pas bonne impression devant les gens, et personne 'ne veux' de toi.
Les gens te parlent, t'approchent, que si ils ont une bonne impression de toi, et j'ai pas envi qu'on me regarde d'un mauvais oeil.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de style parfait, de mode bien ou pas, c'est toi qui doit te créer ton style, en s'inspirant des autres ou non, mais il ne faut pas porter quelque chose juste parce que les autres le portent .
(Mais ce n'est toujours que mon point de vue :mrgreen: )
No Comment ... A Par ... (Voir ci-dessus) XD
XxSuperMwaxX
Timide
Timide

Messagede Aleksia » Lun 8 Fév 2010 21:49

je ne me dis pas d'un style particulier , ca depend de mon humeur , parfois metalleuse , parfois skateuse , parfois on va dire ca comme ca " normale" , on me qualifie en general d'emo par rapport a mon style :/ mais je soutiens que c'est un petit mix de plusieurs style ( j'aime beaucoup le rouge et le noir , et le rayé j'avoue :] )
Aleksia
Coincé
Coincé

Messagede NewxGleam » Dim 14 Fév 2010 17:51

Gilet abercombrie & fitch
Jean (Jamais de slim) & parfois short avec un collant ;) :D
Feyues ; Bensimons ; Converses . :D
Voilà (x
NewxGleam
Coincé
Coincé

Messagede Vinzy » Dim 14 Fév 2010 17:57

Ca dépend des jours! =)
Un jour, je peux avoir un Sweat Jack & Jones Rouge avec un jean foncé DeepSoul et mes Victorias rouges, puis le lendemain, être en Nike noires avec un sweat-capuche noir et un bas de survêt' gris.
Tout est dans l'adaptation! =P
Vinzy
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mode

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message