heuuum...moi se serait plutôt le style: jme lève la tête dans l'fion, j'prend ce qui me tombe sous la main, et si jamais j'les mets dans le bon sens j'peu me dire que ma journée commence bien xD
Moi non plus pas vraiment un style bien défini Mais je m'habille avec des foulard vintage , des slim , bensimon , tee-shirt blanc , veste officier =) ET bien sur plein de Bracelet
Moi je mélange un peu tout mais au final c'est toujours pareille je mefait insulter de sale gothique ou on me dis que je suis une "Emo soooooooo cute" ahaha
Je porte énormément des jeans , et les dessus sa dépend sinon souvent des robes :p , surtout quand il fait beau enfin mon style est propre à moi même j'arrive pas tellement à le définir
Jeans sérrée , droit ou slims , Vans era , converses blanches etc ... T-shirt col v , t-shirt manches longues col tunisiens , veste en cuir col motard ....
Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." - Y'a quoi d'autre alors ?
Je m'habille selon mon humeur du jours! par ex je suis contente je mais des vêtement colorés ou des pulls roses un jean qui va avec mais quand je suis en mauvaise humeur je mets n'importe quoi, des foie je 'habille en noir ou en mauve...! C'est un peu bizarre je sais =)
Le bonheur est un choix, il faut seulement le vouloir vraiment!
Huuum des sarouels *o* ! Enfin je sais pas trop le style "ce qui est pas sale" . Un sarouel , des savates (tongues), débardeurs . Donc je dirais un eu 'Bab". Je déteste les jeans et les chaussures fermée donc .
Je n'est aucun style , je peux m'habiller le matin en robe classique et le soir en une tenue assez sportive .Je m'habille de tous styles moi , ça change dépend de mon humour
Bon, xD moi j'ai un syle Emo/Rebelle lorsque je veux faire des bêtises Après, c'est Rayban, Jean, haut blanc,... Simple Puis, Babacool,... Enfin, Lollipop n_n