par Blacky » Mer 25 Aoû 2010 21:03
Oh, ta mère est cool La pas doué.
Alors, pour ma part, en primaire, en pleine partie de cache-cache, je vais me cacher dans les toilettes. Une amie me suit. Je vais dans les toilettes pour les adultes, et je vois une fenêtre en haut, donc je me monte sur la cuvette et regarde par la fenêtre pour voir le mec qui nous cherchait. Ma pote monte aussi et me colle. Et le mec qui nous cherchait, nous capte, du coup je descend des chiottes et comme par hasard, ma pote se coince un pied dans la cuvette et fait tomber le WC, et ça a fait un bruit ÉNORME dans toute la primaire. Donc, je cours et me barre très vite, malheureusement, c'était trempé de partout et glisse dans les escaliers et me cache (YOUPI). Et ma pote, pas douée, vient vers moi et se fait capter. Donc on a finit chez la principale, on a faillit payer les chiottes mais non. Gentille la dame :'). Maintenant, en reparlant de ça avec mes parents, on rigole mais sur le coup, ils avaient pas rigolé tandis que moi, beaucoup x). On avait fait rire toute la primaire et on était fière huhu.
DEUXIÈME CONNERIE QUI A MÊME FAIT PARTICIPER LA POLICE :'D :
Donc, j'étais chez une amie, je devais dormir chez elle. Mais sa mère, devait partir le demain matin, tôt. Ne voulant pas rester seules, la copine à son grand frère, nous a demandé si on voulait dormir chez elle. On a donc accepté MAIS on a appelé la mère de mon amie avant, pour savoir si c'était O.K et ça l'été. Donc, il était minuit passé et on s'est barré en voiture. On arrive chez la fille et on va se coucher. Le lendemain, je me réveille, il fait beau etc... Et j'allume mon phone. Message sur mon répondeur ; " Oui, Jennifer, c'est l'oncle à Fanny. Vous êtes où ?! On vous cherche, on a appelé la police, depuis 7h du mat' vous êtes plus chez Fanny et Enric ! OU ETES-VOUS BORDEL ?!" Fin du message. Tout de suite, je réveille tout le monde, on était dans la merde. Tout le monde appelle leur parents et voilà, le moment où j'ai le plus flippé de ma vie, mon père au téléphone qui me criait dessus et il a même faillit faire une crise cardiaque (t'aurais pas pu vraiment la faire ?). Donc voila, j'ai été puni pendant deux mois de dodo chez des copines x). Hormis ça, que dalle...
Mes parents ont eu la peur de leur vie, et nous, nous rigolions dans le jardin. Nous n'avions pas encore réalisé ce qui allait nous arriver :'). Surtout que nous avions la tête dans le cul...