Quel est votre plus grosse connerie ?

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Quel est votre plus grosse connerie ?

Messagepar Daywar » Mer 25 Aoû 2010 17:33

Donc racontez votre plus grosse connerie.

Est-ce que vous vous êtes fait prendre ? si oui quelle a été votre punition ?
Daywar
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Quel est votre plus grosse connerie ?

Messagepar Nady » Mer 25 Aoû 2010 19:18

Ma plus grosse connerie ? C'est pas du tout rose...Je me suis ouvert la jambe (entaille de 15 centimètre environ) en cassant un mangnifique miroir que ma mère avait acheté malgrès son prix (250 euros).
En fait, on était en plein déménagement, mon père m'avait demandé de monter le miroir dans ma chambre, et comme j'adorais ce miroir, j'ai voulu le monter tout de suite, mais il était trop lourd et trop grand (1m60 environ de haut, et 50 cm de large), et comme une idiote, j'ai trouvé le moyen de glisser, et de tomber dans les escaliers. Résultats : un cicatrice de 15 centimètre sur la cuisse et une jambe cassé.
Bon, je me suis bien fait pourrir la gueule malgrès tout...
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Duck » Mer 25 Aoû 2010 19:21

Aouh, ca doit faire mal :(
Moi je sais plus trop... Y'en a tellement :D Celle que je me rappelle le plus, c'est quand j'ai balancé une dixaine de noyaux d'olives dans la piscine du voisin avec ma meilleure amie, on s'est fait choppé, et bien engueuler :x Mais ça reste un super souvenir :lol:
Image
« Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi »

Kurt Cobain
Duck
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nady » Mer 25 Aoû 2010 19:37

Le pire, c'est que à ce moment, je pensais pas à la douleur, j'avais juste extrènement peur que ma mère voit que j'avais cassé un miroir aussi cher XD La douleur c'est venu après -_-' lol
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar Dig Nity-B » Mer 25 Aoû 2010 19:40

Y'EN A PLEIN.
Je devais avoir 6 ans. Mon frère et moi, on jouait aux poupées. Avec une grosse maison de poupées.
On était en plein été...
On voulait faire les saisons. Tout allait bien. Sauf quand on en est venu à l'hiver.
J'ai allumé mon ventilation et j'ai versé de la poudre de bébé :DDDDD
Ma mère en a pleuré. Ça a fait une grosse merde toute incrustée dans le plancher de bois franc.

On était cette-fois un peu plus grands. On prenait des tomates pas encore mûres dans le potager de maman et on les lançait par dessus la haie de cèdre, sur les voisins et sur leur trampoline. Ma mère s'en foutait des voisins. Pour elle, le cauchemar c'était "MAIS J'AI PLUS DE TOMAAAATES D:"
On ne s'est jamais fait punir.

Encore avec mon frère. Cette fois-ci, c'était au dîner, on mangeait du macaroni. On a dit à notre autre frère (beaucoup plus jeune, genre 4 ou 5 ans) qu'il y avait une vache-volante dans son assiette. Pour nous, une vache-volante est une mouche. En fait, c'était seulement un grain de poivre. Mon frère s'est mis à pleurer, a poussé son assiette et n'a plus voulu manger. On a été punis: on devait rester dans notre chambre, de 18:00 jusqu'au lendemain matin. YEAH.
    "Wishes can come true. But not if you just wait for miracles. Miracles are things we do for ourselves. Here, and now."

Bullet for My Valentine, In Flames, All That Remains, Red, System Of A Down, Weezer, Megadeth ♥

Image
Dig Nity-B
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Nanoeil » Mer 25 Aoû 2010 19:48

C'était petit, j'avais un de ces bateaux playmobils qui coutent la peau des fesses ... J'étais persuadé qu'il était magique et donc je l'ai, naturellement, mis dans la cheminée en me disant qu'il allait traverser la mer des flammes . Il n'est jamais revenu, à la place c'est une bonne claque qui est arrivé :)

Il y a aussi la fois où complètement bourré avec des amis en train de faire de l'équilibre sur les bouteilles vides, mon frère m'a vu et a tout rapporté à mes parents. Merci encore frangin :alcool:

Ca doit être mes plus fabuleuses bêtises qu'ils connaissent , le reste ils n'ont jamais su :ange:
Nanoeil, pour votre service m'ssieurs 'dames ...
Nanoeil
Coincé
Coincé

Messagepar la pas douée » Mer 25 Aoû 2010 20:20

- J'avais fait une fête sans l'autorisation de ma mère chez mon beau-père, au début tout allait très bien mais vers 2 heures quand mes potes ont dû rentrer chez eux quelqu'un a fermer la porte au moment ou je les raccompagnais. Seul problème les clés était à l'intérieur et les plaques à gazs était en marche. Après une demi-heure à tenter de trouver le gardien, on a commencé à vouloir forcer la porte avec tout et n'importe quoi (épingle, armature de sou'tif, carte) après moult aventure nous avons décidé d'appeler un serrurier qui nous annonçait 50 euros au téléphone ! Il arrive une demi-heure plus tard, nous ouvre la porte et nous annonce une facture de 1000 euros. Désespérés nous tentons d'appeler nos parents (ma mère n'a pas répondu même après 18 appels) trois mères arrivent et commencent à s'engueuler avec le serrurier, il font finalement venir la police pour régler le litige. Finalement une facture de 500 euros à partager en 5. J'ai payé ma part entièrement après des heures de baby-sitting, ma mère a plus rit qu'autre chose et m'a demandée d'assumer les conséquences. Malgré la nuit difficile ça reste notre meilleure soirée de l'année !

- Je me suis pétée la jambe en tentant de monter sur la scène d'un concert !

- Je me rappelle pas des autres mais j'en ai fait plein des conneries mais je les assume toutes et puis c'est souvent de la maladresse !

-
http://flavors.me/antigonestrange
J'ai jamais pu oublier l'odeur des endroits où j'irai, Noir Désir
la pas douée
Star
Star

Messagepar Daywar » Mer 25 Aoû 2010 20:30

Ah ouai pas mal la facture ^^
Daywar
Coincé
Coincé

Messagepar Petite-Elfe » Mer 25 Aoû 2010 20:48

La fois, où je suis monté sur le wc, pour atteindre l'armoire au dessus. Ce que j'ignorais c'est que l'armoire était pas fixée au mur. Et je me suis prise l'armoire en pleine figure. Plus de maquillage maman, désolée :mrgreen:
Pas punie. Mais une grosse trouille pour moi et ma soeur, parce que je saignais du nez.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar Blacky » Mer 25 Aoû 2010 21:03

Oh, ta mère est cool La pas doué.

Alors, pour ma part, en primaire, en pleine partie de cache-cache, je vais me cacher dans les toilettes. Une amie me suit. Je vais dans les toilettes pour les adultes, et je vois une fenêtre en haut, donc je me monte sur la cuvette et regarde par la fenêtre pour voir le mec qui nous cherchait. Ma pote monte aussi et me colle. Et le mec qui nous cherchait, nous capte, du coup je descend des chiottes et comme par hasard, ma pote se coince un pied dans la cuvette et fait tomber le WC, et ça a fait un bruit ÉNORME dans toute la primaire. Donc, je cours et me barre très vite, malheureusement, c'était trempé de partout et glisse dans les escaliers et me cache (YOUPI). Et ma pote, pas douée, vient vers moi et se fait capter. Donc on a finit chez la principale, on a faillit payer les chiottes mais non. Gentille la dame :'). Maintenant, en reparlant de ça avec mes parents, on rigole mais sur le coup, ils avaient pas rigolé tandis que moi, beaucoup x). On avait fait rire toute la primaire et on était fière huhu.

DEUXIÈME CONNERIE QUI A MÊME FAIT PARTICIPER LA POLICE :'D :
Donc, j'étais chez une amie, je devais dormir chez elle. Mais sa mère, devait partir le demain matin, tôt. Ne voulant pas rester seules, la copine à son grand frère, nous a demandé si on voulait dormir chez elle. On a donc accepté MAIS on a appelé la mère de mon amie avant, pour savoir si c'était O.K et ça l'été. Donc, il était minuit passé et on s'est barré en voiture. On arrive chez la fille et on va se coucher. Le lendemain, je me réveille, il fait beau etc... Et j'allume mon phone. Message sur mon répondeur ; " Oui, Jennifer, c'est l'oncle à Fanny. Vous êtes où ?! On vous cherche, on a appelé la police, depuis 7h du mat' vous êtes plus chez Fanny et Enric ! OU ETES-VOUS BORDEL ?!" Fin du message. Tout de suite, je réveille tout le monde, on était dans la merde. Tout le monde appelle leur parents et voilà, le moment où j'ai le plus flippé de ma vie, mon père au téléphone qui me criait dessus et il a même faillit faire une crise cardiaque (t'aurais pas pu vraiment la faire ?). Donc voila, j'ai été puni pendant deux mois de dodo chez des copines x). Hormis ça, que dalle...

Mes parents ont eu la peur de leur vie, et nous, nous rigolions dans le jardin. Nous n'avions pas encore réalisé ce qui allait nous arriver :'). Surtout que nous avions la tête dans le cul...
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar JessePee » Mer 25 Aoû 2010 21:15

Passer devant le tribunal, à plusieurs reprises.
JessePee
Coincé
Coincé

Messagepar ronflex » Mer 25 Aoû 2010 21:29

Als, moi ya avec mon cousin tous les soirs pendants l'été on martyrise le village de mon cousin à coup de lance pierre chargé avec des boule de sapins on à dut cassez quelques carreaux ou autres mais on s'est jamais fait chopé, et quand le matin on entends les voisins parlé ah oui quelqu'un nous canardais la nuit impossible de dormir on était mort de rire.
ronflex
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Jeu 26 Aoû 2010 11:23

Quand j'avais 6 ans, j'étais à un repas de famille chez mes grands-parents. Puis bon, les petits s'emmerdent quand y a que des grands, donc je jouais dans une chambre. Et j'ai décrété que ma frange n'était pas droite. Donc je l'ai coupée. Je trouvais ça beaucoup mieux. Je suis revenue comme une fleur dans le salon avec les adultes, ils m'ont tous regardé bizarrement et ont éclaté de rire. Ma mère était un peu contrariée et m'a engueulée pour la forme, mais bon rien de grave. Enfin bref, j'avais pas coupé du tout droit ma frange :mrgreen:
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Jeu 26 Aoû 2010 11:27

J'en ai fait tellement.

- Nombreux pétages de néons (je jouais souvent au ballon dans mon tout petit garage, j'ai du en casser 5 ou 6 en tout..)
- J'ai mordu une des fesses de mon frère (j'étais jeune) :mrgreen:
- J'ai appelé le frère de mon père "gros-lard", je me suis vivement faite engueulée d'ailleurs

Puis j'en ai plus qui me viennent à l'idée.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aa-rthur » Jeu 26 Aoû 2010 13:00

Quand j'ai joué dans le jardin de ma grand mère, plus précisemment dans le reste du feu de la veille, brulure jambe gauche au 3è degré. :twisted:
Image

"Personne n'a inventé l' existence, que celui qui croit l'avoir fait, s'avance" Jim Morisson

Je suis le preuve que Dieu existe. Si.
Aa-rthur
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message