Quel est l'intérêt ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Quel est l'intérêt ?

Messagepar Soda » Sam 18 Juin 2011 12:05

Tatouille a écrit:
A mes yeux, on clache tous. Alors pourquoi pas ce poser la question à nous-même. Pourquoi est-ce que je clache ? On aura déjà bien avancé

Dommage, j'échappe à la règle, tu dois refaire tes statistiques ^^ Non, sérieusement, tu dis ça comme si tu connaissais tous le monde et tu généralise sans compter qu'on a pas tous les mêmes mentalités. On parle de gens qui clashent pour le plaisir de s'insulter et de rabaisser l'autre. Est-ce qu'on fait toujours ça ? Quand c'est nécessaire oui on rabaisse, mais dans ces cas là on appelle pas ça un clashe, lorsqu'on a pas pour but de gagner ... Sur ce coup j'ai du mal à m'expliquer, mais l'essentiel c'est que je me comprenne !

Je ne voulais pas dire par là qu'on est tous des imbéciles incapable de tenir sa langue. C'est juste que je trouve ce débat un peu inintéressant visant juste à se défouler sur un genre de personne effectivement sans intérêt. Et je voyais bien le débat finir en ''Ouais les gens comme-ci, les comme-ça, nianiania". Et ça ça à aucun intérêt justement.
Bon bien-sûr je me rend bien compte que j'ai pris une manière proche de l'incompréhensible pour m'exprimer. Bref j'arrête les commentaires inutile ^^
Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Soda
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Quel est l'intérêt ?

Messagepar Darkdino18 » Sam 18 Juin 2011 12:41

Je rejoins l'avis de Soda, peut-être même avec un peu plus de franchise et beaucoup moins de tact.

Le message de tête est complètement débile.

Mais quel est l'intérêt des gens qui clashent ?
Ils ont vraiment pas d'autres choses à faire ?

Ceci n'est en aucun cas une ouverture à un débat, c'est tout bonnement un petit ados qui pousse sa petite gueulante afin d'exprimer son mécontentement. Il y'a aucun message de fond, aucune vérité à découvrire ou à partager. Les gens qui clashent, ils clashent, puis c'est tout. D'ailleurs à te lire...c'est pas l'envie qui manque pour te clasher. M'enfin bref.

Puis tant que t'y est, on peut lancer énormément de débat dans cet élan...

Mais c'est quoi ces gens qui traversent la routes sans regarder le feu rouge ?
Mais c'est quoi ces gens qui font les malin en cours jute parce qu'ils s'emmerdent ?
Mais c'est quoi ces gens qui payent pas le ticket de bus et se font choper par le contrôleur ?
Mais c'est quoi ces gens....

Faut savoir arrêter à un moment.
Darkdino18
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus