Quel chiot choisir comme premier chien?

Discussions autour de nos amis les bêtes ! Vous voulez savoir comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? Vous hésitez entre un labrador et un caniche ? Ce forum est fait pour vous !

Re: Quel chiot choisir comme premier chien?

Messagepar AK-47 » Mer 19 Juin 2013 23:57

Nan parce que dans ma ville y'a que des vieux et vielles avec leurs yorkshire , cavalier king charles ,Berger polonais de plaine , Bichon,Cairn Terrier, et caniche etc...
Mais mes potes ont des berger allemand,berger malinois, husky, Saint bernard, DOberman etc...
Et le pote a mon pere (qui a 30 ans) a un Rotweiler
AK-47
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Owen » Jeu 20 Juin 2013 00:15

AK-47 a écrit:Est-ce que si j'machéte un malinois,
Pourrais-t-il être gentille sympas avec tout le monde?
Et Abboyer et grogner quand un intrus voudras rentrer chez moi ..( par exemple? )
C'est-ce que je souhaite...
Mais j'ai entendu du dire que les malinois c'est des chiens dangereux qui savent que mordre...
Mais j'me demande si j'lui ferais faire de L AGILITY est-ce qu'il seras pas nerveux? (car ils sont grave nerveux)

J'ai un berger malinois. C'est mon premier chien. Enfin c'est une chienne. Bref, c'est pas des chiens dangereux les malinois, faut les dresser c'est tout. C'est pas non plus des chiens nerveux. Par contre c'est des chiens très protecteurs, ma chienne aboie dès qu'une voiture qu'elle ne connait pas s'approche de la maison, et quand des étrangers sont devant le portail. Et aussi quand un étranger sort de chez moi, elle a tendance à lui attraper la main mais ça ne fait en rien une chienne dangereuse. Et crois moi je sais ce que c'est qu'un chien dangereux.
C'est un chien qui a besoin d'exercice en revanche, oui. Après ça dépend comment c'est chez toi. Si tu as un jardin c'est mieux. Si tu as un appart, laisse tomber l'idée d'avoir un chien imposant. Puis je comprends pas pourquoi tu veux absolument lui faire faire de l'agility. Enfin j'vois pas en quoi c'est si important.
        Image

« Good Morning, Sunshine. You look pathetic. »

Owen
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar AK-47 » Jeu 20 Juin 2013 05:58

Nan justement , je n'ai pas envie de lui faire de l'agility (si j'achete un malinois)
j'lui fairais des exercices 45 min par jours puis le faire promener 2-3 heures par jours...
voila quoi
est-ce que ca passe?
AK-47
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Animaux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus