maintenant celui qui marque le but touche une prime de 1.000.000 € tu m'étonne qu'il joue perso d'evant les but

Yaniis06 a écrit:Alors voilà étant passionné de football , en ce moment il y a une question qui m'obsède , qui est comme le sujet l'indique : " Quel avenir pour le football " , en effet ce sport universel connait tout de même de réel changement , tout d'abord une sorte de "foot business" les budgets de certaines équipes sont excessifs je trouve pour ma part , et ensuite le "hooliganisme" qui s'est réellement développé donne une mauvaise image de ce sport qui a comme but de rassembler des personnes de tout horizon diffèrent , beaucoup d'aspect m'amenne à penser que nous ne reviendrons jamais à un football traditionnel , ou les sportifs se comportent comme tel , qu'il n'y ai pas de dérapage sur le terrain , respectueux envers l'arbitrage ... Etc .. Toutes ces valeurs qui ont fait du foot l'un des sports voir le sport le plus connu sur cette terre ... Et vous qu'en pensez vous ? Comment voyez vous le foot dans les prochaines années ?

Clement57670 a écrit:CR7:94 M
MOI: -1M

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•