Quel avenir pour le football ... ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Quel avenir pour le football ... ?

Messagepar Diogenes » Jeu 12 Aoû 2010 12:42

mort de rire! le foot ,comme tous les sports,ne représente un sport que pour les amateurs! sinon c'est de l'investissement ,les joueurs sont très bien payés ,leur équipes rentabilise aussi ! les sponsors sont contents les organisateurs des ligues,tournois !les politiciens aussi.....bref c'est pas logique que

"si le foot survie c'est juste grâce aux amateurs qui eux jouent pour le plaisir et non pour gagner de l'argent!!!"
Diogenes
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar secret » Lun 16 Aoû 2010 14:13

le foot a perdus de sa vrai valeur un sport d'équipe

maintenant celui qui marque le but touche une prime de 1.000.000 € tu m'étonne qu'il joue perso d'evant les but

les insulte aussi j'ai arreter le foot en club a cause de sa du moiçn en partit
secret
Coincé
Coincé

Messagepar Diogenes » Mer 18 Aoû 2010 23:05

maintenant celui qui marque le but touche une prime de 1.000.000 € tu m'étonne qu'il joue perso d'evant les but

Ce que t'es loin du foot ! ça n'existe plus le prime du buteur ! y'a prime de victoire pour tout le monde ou rien...
faut pas trop parler si l'on sait pas beaucoup
Diogenes
Timide
Timide

Messagepar Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 20:01

Yaniis06 a écrit:Alors voilà étant passionné de football , en ce moment il y a une question qui m'obsède , qui est comme le sujet l'indique : " Quel avenir pour le football " , en effet ce sport universel connait tout de même de réel changement , tout d'abord une sorte de "foot business" les budgets de certaines équipes sont excessifs je trouve pour ma part , et ensuite le "hooliganisme" qui s'est réellement développé donne une mauvaise image de ce sport qui a comme but de rassembler des personnes de tout horizon diffèrent , beaucoup d'aspect m'amenne à penser que nous ne reviendrons jamais à un football traditionnel , ou les sportifs se comportent comme tel , qu'il n'y ai pas de dérapage sur le terrain , respectueux envers l'arbitrage ... Etc .. Toutes ces valeurs qui ont fait du foot l'un des sports voir le sport le plus connu sur cette terre ... Et vous qu'en pensez vous ? Comment voyez vous le foot dans les prochaines années ?

Je suis fan aussi, je connais bien le hooliganisme étant fan de Liverpool. Et je pense que c'est parce qu'il y trop d'argent en jeu qu'il y a certain comportement inadmissible dans ce sport. Quand je vois le salaire de Lionel Messi, 700.000€ par mois je suis tomber sur le cul ^^.

La FIFA devrait donner un cotât d'argent à pouvoir dépenser durant les période de transfert. Et limité une certaine somme pour un joueur. Exemple: C. Ronaldo 94M€ c'est inadmissible ça reste un homme comme un autre, il sort il prend froid il a un angine comme tout être humain. Le pire c'est que ses jambes sont assurées à 100M€, imagine il se pete un bras? :?
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Clement57670 » Jeu 26 Aoû 2010 20:21

CR7:94 M
MOI: -1M
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ellale » Jeu 26 Aoû 2010 20:23

Clement57670 a écrit:CR7:94 M
MOI: -1M

Merci d'éviter le HS.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Clement57670 » Jeu 26 Aoû 2010 20:28

C'est pas du HS ^^ C'est pour dire que le foot c'est une gros affaire plein de fric lol ^^
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message