DiaBlova a écrit:Aucun passé, aucun présent, aucun avenir !

mathias a écrit:"L'union implose, les guerres explosent, l'union Européenne qui était aussi liée à l'aide des pays en difficultées a cassé suite à des protestations puis des votes de la population, désormais une troisième guerre mondiale éclate car le niveau social entre pays à cassé et la crise économique à éclaté depuis que les voies commeciales on été cassées, pourtant l'Union Européenne s'en est toujours sortie, nous avons eu des plus ou des moins partout et on ne peux pas espérer l'Utopie, juste une liaison entre nos pays et par la même occasion une aide, les personnes en difficultées n'ont pas été en majoritée lachée à creuver dans un coin pendant que les pays les plus riches prospèrent dans leurs coins, s'empifrent et crache sur les autres..."

Grand-Roy a écrit:D'après moi, l'UE n'a pas d'avenir, elle s'effondrera bientôt parce que les USA va les entrainer avec elle. L'empire Américain touche à sa fin comme l'empire Romain. L'UE s'effondrera d'ici 2050.

pax_lm a écrit:Grand-Roy a écrit:D'après moi, l'UE n'a pas d'avenir, elle s'effondrera bientôt parce que les USA va les entrainer avec elle. L'empire Américain touche à sa fin comme l'empire Romain. L'UE s'effondrera d'ici 2050.
Alors selon toi d'ici 2050 y'aura plus d'UE et plus d'USA ?! En gros les "maîtres du monde" seront les asiatiques, c'est ce que tu veux dire ?
Perso je pense ni à un effondrement de l'UE, ni à un des USA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•