KonekoBaka a écrit:Pour le fait qu'il snob son public,j'ai vu quelques interview et il y explique qu'il préfère le studio à la scène,c'est peu être une des raisons qui expliquerais ce comportement.
Kimay a écrit:KonekoBaka a écrit:Pour le fait qu'il snob son public,j'ai vu quelques interview et il y explique qu'il préfère le studio à la scène,c'est peu être une des raisons qui expliquerais ce comportement.
Les gens paient pour aller le voir, et il ne leur rend pas, ou que très peu. C'est un artiste, c'est quand même dommage que ça se passe comme ça !

KonekoBaka a écrit:Kimay a écrit:KonekoBaka a écrit:Pour le fait qu'il snob son public,j'ai vu quelques interview et il y explique qu'il préfère le studio à la scène,c'est peu être une des raisons qui expliquerais ce comportement.
Les gens paient pour aller le voir, et il ne leur rend pas, ou que très peu. C'est un artiste, c'est quand même dommage que ça se passe comme ça !
Oui c'est sur que c'est dommage,mais je ne sais pas si il agi comme cela à chaque concert.

Euphemisme a écrit:KoneoBaka, tu t'ai sûrement rendue au mauvais concert (ou moi au bon, c'est selon) mais j'ai toujours trouvé Saez assez proche de son public sur scène (du moins lors des quelques concerts auxquels je me suis rendue, ainsi que sur certaines vidéos).
Kimay a écrit:Euphemisme a écrit:KoneoBaka, tu t'ai sûrement rendue au mauvais concert (ou moi au bon, c'est selon) mais j'ai toujours trouvé Saez assez proche de son public sur scène (du moins lors des quelques concerts auxquels je me suis rendue, ainsi que sur certaines vidéos).
C'est moi qui ai commencé à dire qu'il était hautain avec son public.
Soit, je me suis sans doute rendue au mauvais concert, enfin là c'était vraiment abusé... Ca ne m'a que confortée dans mon avis sur cet artiste.

Kimay a écrit:KoneoBaka, tu t'ai sûrement rendue au mauvais concert (ou moi au bon, c'est selon) mais j'ai toujours trouvé Saez assez proche de son public sur scène (du moins lors des quelques concerts auxquels je me suis rendue, ainsi que sur certaines vidéos).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•