Que vaux vraiment Saez

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Que vaux vraiment Saez

Messagepar Kimay » Sam 25 Déc 2010 21:33

Tostaky a écrit:J'ai été une fan de la première heure, j'avais 11 ans quand il a sorti son titre "Jeune et con". J'ai été dingue de ses textes et de sa musique pendant des années.

Jusqu'au jour où je l'ai enfin vu en concert. J'avais 16 ans, c'était en 2005. Et ben depuis, je l'aime beaucoup moins. Comme ça a été dit plus haut, il ne communique pas du tout avec son public et se la pète grave. Pourtant, on était dans une petite salle dans le Sud Ouest, elle était pleine mais c'était pas le Zénith de Paris quoi. Mais ça n'a rien changé, super distant et hautain.

Ça m'a un peu dégoûtée de voir ce mec que j'idolâtrais tant agir de la sorte, et en plus chanter pas vraiment juste en concert... Donc résultat, j'ai écouté de moins en moins jusqu'à ne plus écouter du tout.

Quand l'album "Paris-Varsovie-L'alhambre" est sorti, je l'ai écouté. J'ai pas trouvé ça terrible terrible. J'ai donc réécouté un peu les albums précédents, et avec le temps j'ai réappris à apprécier ses bons vieux classiques comme "Jeune et con", "Sauver cette étoile", "Saint-Pétersbourg" ou encore "A ton nom".

Ceci dit, avec le recul et du haut de mes 22 ans, je trouve effectivement que Damien Saez est un pauvre geignard/pleurnichard qui se la joue révolutionnaire et misanthrope, avec certes un talent au niveau de ses textes, mais pas vraiment au niveau du chant.

Du coup, j'ai même pas envie d'écouter son dernier album.

Merci, je me sens moins seule... Il est vrai que c'est dommage qu'il se comporte ainsi sur scène.
Kimay

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message