par Saraaa_3 » Mer 9 Nov 2011 02:18
alors, ça ne me concerne pas, mais bon, j'aurais besoin de quelques conseils...
donc, ma meilleure amie est amoureuse d'un gars depuis un peu plus d'un an, elle lui parlait assez régulièrement l'année dernière, et j'étais passé par un pote qui le connaissait bien (avec la permission de mon amie^^), pour savoir si le gars aimait quelqu'un etc mais mon pote a fini par lui sortir qu'elle l'aimait, et même si le gars est jamais venu la voir et lui a parlé normal après, elle est persuadée qu'il le sait et qu'il se fout de sa gueule.... Il lui parle plus trop depuis la rentrée en 2nde, mais elle est encore amoureuse de lui, elle nous dit de nous grouiller pour juste le croiser, ou elle le regarde pendant les récrés etc. mais elle est timide et veut pas lui adresser la parole, donc elle attend qu'il lui sorte un truc (un peu en vain...) et elle arrive pas à ne plus penser à lui et tout, alors qu'elle sait qu'elle a plus aucune chance, vu que le mec l'a su ('accidentellement'....) et il a rien fait du tout, donc ça veut dire qu'il est pas intéressé
elle m'a dit qu'elle voulait l'oublier, et je voudrais qu'elle passe à un autre mec, avec qui elle aura une chance, parce qu'avec lui, c'est mort. mais elle fait pas grand chose, même quand je lui dit qu'il faut qu'elle se bouge pour arrêter de penser à lui. donc je sais pas quoi faire, je sais que ce sont ses sentiments et que c'est elle qui décide, mais...