que pourrais je faire pour l'aider ... ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

que pourrais je faire pour l'aider ... ?

Messagepar Saraaa_3 » Mer 9 Nov 2011 02:18

alors, ça ne me concerne pas, mais bon, j'aurais besoin de quelques conseils...

donc, ma meilleure amie est amoureuse d'un gars depuis un peu plus d'un an, elle lui parlait assez régulièrement l'année dernière, et j'étais passé par un pote qui le connaissait bien (avec la permission de mon amie^^), pour savoir si le gars aimait quelqu'un etc mais mon pote a fini par lui sortir qu'elle l'aimait, et même si le gars est jamais venu la voir et lui a parlé normal après, elle est persuadée qu'il le sait et qu'il se fout de sa gueule.... Il lui parle plus trop depuis la rentrée en 2nde, mais elle est encore amoureuse de lui, elle nous dit de nous grouiller pour juste le croiser, ou elle le regarde pendant les récrés etc. mais elle est timide et veut pas lui adresser la parole, donc elle attend qu'il lui sorte un truc (un peu en vain...) et elle arrive pas à ne plus penser à lui et tout, alors qu'elle sait qu'elle a plus aucune chance, vu que le mec l'a su ('accidentellement'....) et il a rien fait du tout, donc ça veut dire qu'il est pas intéressé
elle m'a dit qu'elle voulait l'oublier, et je voudrais qu'elle passe à un autre mec, avec qui elle aura une chance, parce qu'avec lui, c'est mort. mais elle fait pas grand chose, même quand je lui dit qu'il faut qu'elle se bouge pour arrêter de penser à lui. donc je sais pas quoi faire, je sais que ce sont ses sentiments et que c'est elle qui décide, mais...
Saraaa_3
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: que pourrais je faire pour l'aider ... ?

Messagepar Jine♥ » Mer 9 Nov 2011 13:45

Je comprend ta façon de penser , c'est ton amie tu veux qu'elle soit heureuse , mais comme tu l'as dit ce sont ses sentiments , on ne peut pas réellement oublier celui qu'on aime .
Mais essaie de lui changer les idées , par exemple fait lui rencontrer d'autres gars ; et puis essaie de voir avec celui qu'elle pour qu'il lui disse qu'il ne peuvent être qu'amie , lorsqu'on l'entend de la bouche de celui qui occupe nos pensées , on a plus de chance de l'oublier . :)
A l'envers des nuages , il y a toujours un ciel ...
Jine♥
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: que pourrais je faire pour l'aider ... ?

Messagepar Goldfish » Mer 9 Nov 2011 14:06

Ton histoire est presque similaire à ce que j'ai vécu. Sauf que c'était avec mon meilleur ami.
Il a réussit à oublier celle qui aimait il y a a peine deux semaines. Il lui a fallut un gros choc , que quelqu'un lui dise en face , qu'il s'en prenne plein la tête pour enfin comprendre qu'il fallait qu'il passe à autre chose. Dis lui clairement en face , ou mieux , que celui qu'elle aime lui dise. Elle ira mieux après.
« Les larmes sont pour le coeur ce que l’eau est pour les poissons. » Gustave Flaubert

Je suis sûre que vous voulez savoir des choses sur moi.
Goldfish
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message