Snackoo a écrit:Bah je suis nulle en politique mais j'ai déjà essayé de m'informer, pour pas mourrir inculte disons n__n" J'ai vu les 15 points que le président essaye de régler, ça m'a l'air correcte. Le pouvoir d'achat tout ça. Mais bon par contre ça à pas trop changé mais peut être que c'est dur de tout arranger. Je le répète j'y connais rien en politique. Bon sinon lui personnellement je le trouve pas très beau, des mimiques drôles mais lassantes à force d'être imité. J'ai rien contre lui mais je l'adore pas non plus.

Nucléique a écrit:Un grand Bravo pour ta modestie ! Je te tire mon chapeau

Snackoo a écrit:Moi je ne dis pas que c'est un con! Ni que c'est un mec super. Je dis juste que je n'y connais rien donc je ne peux pas vous donner d'avis concret, construit. J'essaye de m'y intéresser un peu à la politique, voir ce que propose les différents partis, les discours qu'ils proposent. Je m'aperçois directe qu'entre le fond et la forme y a d'la marge.
Nucléique a écrit:Un grand Bravo pour ta modestie ! Je te tire mon chapeauIronie? J'ai pas compris là.

Moi je ne dis pas que c'est un con! Ni que c'est un mec super. Je dis juste que je n'y connais rien donc je ne peux pas vous donner d'avis concret, construit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•