arthurz a écrit:En travaillant, tout est à votre portée, il suffit de s'en donner les moyens. Je ne connais personne qui en travaillant ne réussit pas.

heyv a écrit:ceux qui rabaissent cette section, ont vraiment peu d’intelligence ( alors que d'après eux c'est eux les s qui détiennent le savoir)... avec un bac l on peut très bien s'en sortir, exemple ma cousine qui a fait un bac l, et bien elle va maintenant débuter un master dans l'art et entrer dans la grande école du louvre pour pouvoir tenir et avoir la gestion des musées...
bien sur il faut vraiment travailler.
les l auront toujours une plus grande culture générale que les s puisqu'ils étudient la littérature et les grandes œuvres qui traitent des grands problèmes de la société ( ex: j'accuses ou le dernier jour d'un condamné)
un l saura analyser plus subtilement certains texte discours ou autres...
les l auront toujours une plus grande culture générale que les s puisqu'ils étudient la littérature et les grandes œuvres qui traitent des grands problèmes de la société ( ex: j'accuses ou le dernier jour d'un condamné)
un l saura analyser plus subtilement certains texte discours ou autres...

arthurz a écrit: Je joue la carte de l'arrogance, et je suis sur d'avoir une plus grande culture générale que 90% des personnes en L, et voilà une généralité incongru de plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•