[INCRUSTE] Que pensez-vous des mecs tatoués ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

[INCRUSTE] Que pensez-vous des mecs tatoués ?

Messagepar Elodard » Jeu 15 Sep 2011 23:39

C'étais pour savoir ce que vous pensiez des mecs tatoués ? Et surtout si un tatouage peut vous bloquer ^^ ?
Vu que je compte me faire tatouer tout le bras j'aimerai bien avoir quelques avis .
Je précise que me tatouer est vraiment important pour moi,sa a vraiment une signification .

merci d'avance pour vos réponses ;) !
Elodard
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: [INCRUSTE] Que pensez-vous des mecs tatoués ?

Messagepar Louise017 » Jeu 15 Sep 2011 23:47

J'adore ça :)
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Elodard » Jeu 15 Sep 2011 23:56

haa yes ,merci de ta réponses ;) ! bon sa me rassure deja un peu :) ,je suis inquiet niveau professionnel pour plus tard ,mais aussi si la majorité des personnes détestent sa et trouvent cela repoussant ! C'est sa qui me fais un peu hésiter ,meme si je sais que au final je me ferai surement tatouer ^^ .

Tu aimes quelle genre de motif/tatouage ?

j'attends encore d'autres avis ,n’hésitez pas a répondre ,surtout si vous détester les tatouages ou certains type/tailles/endroits tatoué ^^ . Ou ce que vous aimez justement !
Elodard
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar poupon » Ven 16 Sep 2011 00:56

Elodard a écrit:haa yes ,merci de ta réponses ;) ! bon sa me rassure deja un peu :) ,je suis inquiet niveau professionnel pour plus tard ,mais aussi si la majorité des personnes détestent sa et trouvent cela repoussant ! C'est sa qui me fais un peu hésiter ,meme si je sais que au final je me ferai surement tatouer ^^ .

j'attends encore d'autres avis ,n’hésitez pas a répondre ,surtout si vous détester les tatouages ou certains type/tailles/endroits tatoué ^^ . Ou ce que vous aimez justement !

Malheureusement, actuellement en France on se bloque souvent sur l'apparence des gens parce qu'il sont tatoué ou on un certain style vestimentaire pour tel ou tel type de poste. Moi je pense qu'il serait grand tant de changer tout ses regards envers les tatoués, ou autres personnes "originale". Je pense que l'important au niveau professionnel ce n'est pas notre apparence mais nos connaissance et notre professionnalisme non ?

Alors si tu as envie de te tatoué vas y . Le temps que t'es majeur pour moi y'a pas d'interdiction... Juste à faire attention au sérieux et à l'hygiène chez lui
poupon
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Vengy » Ven 16 Sep 2011 01:18

Moi j'aime! :D J'ai d'ailleurs 4 tattoos, alors je vois mal comment je pourrais pas aimer...

Mais ça dépend du tattoo. Le gars qui m'arrive avec le logo de Volcom (ou autre marque de vêtement populaire) tatoué sur le corps, je vais inconsciemment mettre une croix dessus! xD

J'aime les tatous qui ont une significations uniques, un sens profond. :)
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Juju » Ven 16 Sep 2011 07:59

J'adore les mec tatoués :) Si le tattoo à un sens et qu'il n'est pas la pour faire genre, c'est encore mieux :) ^^
Si tu t'inquiète pour le proffessionnel plus tard, arrange toi pour en faire un sur un endroit que tu peux cacher facilement ;)
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar Jo_hanna » Ven 16 Sep 2011 16:36

Mon copain a 3 tatouages, et j'adore ]:)

Surtout au bras, je trouve ça super joli, tant que c'est discret & pas vulgaire bien sur!
Du style lettres arabes ou chinoises le long du bras ..
Jo_hanna
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Chachoou » Ven 16 Sep 2011 16:43

J'aime beaucoup les tatouages donc ça ne me bloquera certainement pas, au contraire je trouve que ça a même un côté sexy (sauf si tu comptes te faire tatouer un papillon bien sur :)) :D

Après voila, réfléchis au bien au motif que tu veux te faire, ne le fais pas en fonction des modes ou des influences du moment, tu risquerai de te lasser. & Bien sur, si le mec peut donner un vrai sens à son tatouage c'est encore mieux mais bon j'avoue que niveau esthétique c'est pas indispensable pour que ça me plaise.

Voilou =)

P-S : pour pas que ça te gène niveau professionnel, tu n'as qu'à le faire dans un endroit facile à cacher : épaule, torse, bras... Evite ce qui est nuque ou avant-bras qui pourrait en effet être un motif pour ne pas t'embaucher selon le métier que tu veux faire
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar Louise017 » Ven 16 Sep 2011 17:41

Elodard a écrit:haa yes ,merci de ta réponses ;) ! bon sa me rassure deja un peu :) ,je suis inquiet niveau professionnel pour plus tard ,mais aussi si la majorité des personnes détestent sa et trouvent cela repoussant ! C'est sa qui me fais un peu hésiter ,meme si je sais que au final je me ferai surement tatouer ^^ .

Bhen j'aime quand c'est tout un bras entier, et d'après ce que j'ai compris c'est ce que tu veux faire, et après j'ai jamais vraiment étudier les motif mais j'aime bien quand il y a un peu de couleur, mais que ça reste raisonnable. :)
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Ven 16 Sep 2011 18:21

J'aime pas, et ça peut me repousser oui, surtout les trucs complètement impersonnels que l'on retrouve chez tous les mecs style tribal, tatouage autour du biceps ou sur l'avant bras. C'est nul, moche, ça n'a aucun sens et tout le monde en as. Rédhibitoire.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Parfum_DuSud » Ven 16 Sep 2011 18:40

J'adore sa ! Mon copain a lui même un tatouage sur l'épaule et je trouve que sa fais très virile
Parfum_DuSud
Timide
Timide

Messagepar jlttdn » Ven 16 Sep 2011 19:31

C'est trop bien! :D
jlttdn
Coincé
Coincé

Messagepar Viridis » Ven 16 Sep 2011 19:36

J'adore les mecs tatoués, sauf si c'est un truc style un ponet x)
Non j'aime les tatouages qui expriment une chose, une idée, au travers de courbes et autres. J'aime pas les tribal passe partout.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Pixel » Ven 16 Sep 2011 19:46

perso quand ils sont beaux, que le mecs est déjà assez charismatique et que -comme dit plus haut- c'est pas des trucs genre tribaux et autres je trouve ça super sexy.
Pixel
Timide
Timide

Messagepar Caro23 » Ven 16 Sep 2011 19:50

Tout dépend du tatouage. J'aime pas du tout le genre de tatouage "banal" que l'on peut retrouver chez la plupart des hommes. Sinon si c'est un tatouage assez discret, et qui a une réelle signification pour la personne, cela ne me dérange pas du tout, cela peut-être beau s'il est bien fait.
Caro23
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message