Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Perso moi j'aime bien =) ça donne un charme Sur tout le bras je trouve que s'est un bon choix Mais après si il en a partout ... s'est moins bien Par contre pour le boulot j'avoue que s'est pas évident
moi j'aime bien si c'est pas trop gros et pas trop coloré (j'entends par là que si tu te fais tatouer un vitrail genre ceux d'église question couleurs (y'en a trop) c'est pas top) mais sinon sa va moi je suis plutot pour
Je n'aime pas trop les mecs tatoués sauf si c'est des petits tatouages
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Non c'est pas gênant et puis si ça a une signification et que c'est important si ça bloque la fille c'est pas normal.. De plus on aime pas une personne parce qu'elle a un tatouage ou pas même s'il est voyant ce n'est pas ce qui compte.
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.» J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre. Young, wild and free !
Bon, je pense que tu t'ai déjà fais faire ton tatouage mais bon, c'est pas grave ! Perso si c'est pas trop gros, trop voyant OK mais sinon je trouve que ça devient moche donc n'en fais pas trop !
J'aime pas un gars avec de trop gros tatouages, ou alors style tête de mort ou machin funeste xD Pas question non plus de la petite étoile à la Quentin Mossiman Mdr'
J'aime les tatouages, enfin ça dépend desquels et où. Mais j'ai regardé ton trombi, je te trouve beau et je pense qu'un tatouage t'irais très bien ! Après mois je ne suis pas très fan des tatouages sur grande surface ( pour toi sur tout le bras ) ni des tatouages en couleur.
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.
J'aime quand un gars a un ou deux tatouages, mais pas plus. Sinon ça fait bizarre, enfin c'est mon goût personnel. Aussi, tu dois penser à quand tu vas vieillir de quoi ça aura l'air...
Je compte moi-même me faire tatouer alors c'est pas ça qui va me gêner. Si c'est pour avoir le bras entièrement couvert je trouve pas ça joli mais ça ne me choquera ou ne me bloquera pas. Enfin je pense qu'à la rigueur je préfère un tatouage étendu et relativement voyant qu'un petit truc planqué dans un coin.