La question est dans le titre, je voulai avoir votre avis, à ce qui pensent que les jeux vidéos sont exclusivement réservé aux mecs. Perso, j'avoue j'aime bien y jouer mais ça ne fait pas de moi un garçon manqué non plus, alors; vous en pensez quoi vous ?
J'adore les filles qui jouent aux jeux vidéo ! On les considère comme des garçon manqué, garçon ?... pourquoi ? les jeux vidéo sont strictement réserver aux garçons ? NON, et si elles jouent, c'est que c'est amusant !
Bref, moi j'aime bien car on ne peu pas jouer qu'avec des garçons...
Ca fait pas de nous des garçons manqués, ça fait pas de nous des filles qui prennent pas soin d'elles, et qui ne sont pas féminines C'est juste un cliché. Perso j'y ai toujours joué, et j'y joue encore de temps en temps.
Je ne pense pas que jouer aux jeux vidéos fait des filles un garçon manqué! ( il y aurait beaucoup de garçon manqué dans ce cas!) Si sa nous amusent pouquoi on y jouerais pas? Pour moi tou le monde a le droit d'y jouer, y compris les filles!
Pour m'être déjà fait platement battre par des filles sur des jeux, je peux dire que c'est un vrai plaisir qu'elles percent ce monde machos plein de mauvaise foi et d'énervements inutiles. Vive les filles qui jouent aux jeux vidéos
Mais ça veut dire quoi ça ? Qu'une fille qui joue aux jeux-vidéos est hors normes parce que c'est traditionnellement réservé aux mecs ? -- Bref. J'y joue et je me fiche de ce qu'en pensent les autres.
Ellale : Au contraire j'suis totalement pour et j'encourage aux filles de jouer aux jeux vidéos, de battre les mecs et de les remettre à leur place. Le monde du vidéo-ludisme manque de féminité.