par Blacky » Dim 17 Oct 2010 21:34
Oh ! Les blocus. Choses qui me fait terriblement chier. Pardonnez ces mots mais j'en ais plus que marre de ces idiots.
Sincèrement, la plupart ne savent même pas pourquoi ils font blocus ! Ce qui les intéresse, c'est le fait de pas aller en cours, de foutre le bordel, de jouer avec le papier cul, les oeufs et crier haut et fort qu'ils en ont rien à foutre de Sarkozy. Mais où va le monde, sérieusement ?! Il y en a qui passent le BAC en fin d'année et tout ce qui leur viennent en tête c'est le mot "Blocus". Mais ils sont complètement cons ou bien ? Ils foutent en l'air leur année scolaire ! Ils croient bien faire avec leurs blocus mais non ! Ils sont même pas entrés dans la vie active qu'ils pensent déjà à leur retraites. Bon, ça c'est leur problème ! Mais ceux qui veulent travailler, hein ? A cause d'eux, ils peuvent pas aller en cours, ils peuvent pas bosser ! Qu'ils aient, au moins, l'amabilité de penser à ces-derniers ! Qu'ils fassent des manifestations mais bloquer les lycées, y'a pas plus cons ! Brûler des poubelles, des voitures, casser à tout bout de champs, ça leur apporte quoi ? D'accord, ils font leur rebellzdlalife avec leur pancarte : "J'BAIZE SARKO & SA REFORME!!" mais ça rime à rien ! Putain, bossez un peu ! Moi ça me fait chier de pas aller en cours, parce que je veux bosser ! Et oui, je veux bosser. La réforme si elle est là, c'est qu'il y a une raison ! C'est que y'a plus d'argent dans les caisses de l'état, si on bosse pas, on aura rien. a qui la faute si les vieux vivent plus longtemps ? A qui la faute si ces putains de ministres se mangent 10 000Euros/mois de salaire ? On peut pas reprocher aux retraités de vivre longtemps mais par contre, on peut reprocher aux ministres leur salaires ! Eux, ils s'en foutent de la réforme ! Changeons leur salaires sur-élevés et ça sera un premier pas. Mais manifestez pacifiquement quoi ! Ne foutez pas le bordel en ville pour des couilles pareils ! Quand je vois les slogans des jeunes, par exemple : "carla carla carla on est comme toi, on s'est tous fait baiser, par le chef de l'état" euuuh, où est le respect là-dedans ? Je suis désolée, c'est pas justifiable.
Je suis d'accord sur un point : pour les métiers physiques, manuels, partir en retraite à 70 ans, c'est abusé, c'est clair. Il faut adapter la réforme à ces cas là mais après, quand je vois les fonctionnaires là, qui sont tranquilles dans leurs bureaux toute la journée, derrière leur bureau, le cul sur une chaise et qui se permettent DE SE LA RAMENER, j'ai envie de dire : LOL ! Franchement, qu'ils ferment leur gueules.
Je pousse un gros coup de gueule car ça me révolte des gens comme ça. Protester c'est bien, protester pacifiquement, c'est mieux.