Comme beaucoup j'adore mais je me suis arrêtée au changement de personnages, je n'accrochais plus de tout... Dommage ! Malgré ça, la série reste la meilleure que j'ai vu !
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)
La saison 1 est de loin la meilleure. La deuxième est un peu moins réaliste mais excellente tout de même. Les saisons 3 et 4 ne sont pas super (j'ai regardé juste parce que j'adore Cook!). Mais à ce qu'il paraît la saison 5 est booocoup mieux que les deux précédentes. A voir.
je trouves ça complètement emmerdant, pour dire les choses franchement. nan mais sérieux à part "on est jeunes alors ouais on se bourre la gueule, on clope et on se drogue mais c'est parce que la société c'est une méchante ah et fuck la vie et les adultes" c'est quoi le message ? sur ce, je retourne regarder misfits.
Je trouve que c'est une série vraiment bien faite, et qui traite pas mal des problems de l'adolescence avec justesse et finesse ! Personnelement j'adore, tout pariculierement les 2 premieres generations ...
Je trouve que c'est une série vraiment bien faite, et qui traite pas mal des problems de l'adolescence avec justesse et finesse ! Personnelement j'adore, tout pariculierement les 2 premieres generations ...