Kendy a écrit:Perso je n'ai jamais fumé de cannabis, mais je pense que les fumeurs de Marijuana se gache le cerveau mais bon c'est leur problème. Tant qu'ils ne font de mal à personne ça va.

Kendy a écrit:Je suis pas contre ton avis. Je pense que l'ordi et les jeux peuvent avoir des effets aussi abrutisants que le cannabis. Mais après ça dépend de la consommation aussi, si c'est régulier le cerveau et les poumons peuvent être atteints plus vite. Mais ça dépend des personnes aussi on est pas tous égaux devant les drogues et les maladies

Oxy a écrit:Pour ma part, je suis consommateur d'herbe et j'ai aucun soucis avec la beuh ou les dealers. J'aime bien fumer mon joint de temps en temps entouré de bon amis.
Mais une chose que j'ai horreur, ce sont le "pro-cannabis" qui vantent sans cesse les bienfaits du cannabis, qui idéalisent le produit et on tendance à voir que le coté positif du cannabis et à ignorer les points négatifs.
Gold-Bear a écrit:Kendy a écrit:Perso je n'ai jamais fumé de cannabis, mais je pense que les fumeurs de Marijuana se gache le cerveau mais bon c'est leur problème. Tant qu'ils ne font de mal à personne ça va.
Il est prouvé qu'une consomation régulière de cannabiss avait des effets néfastes... Je tire 3lattes/mois, et je pense pas mon cerveau attient... L'Etat ferrait mieu de voir combien de temps les jeunes passent sur le PC ou sur la console, et je pense que beacoup plus d emonde ont le cerveau réduit en poudre par l'ordi, que par le cannabiss...
Si nan, les fumeurs de tous les jours sont lourd... J'ai rien conte eux, mais souvet il voudrait que tout le monde soit comme eux ...

GodISaDJ a écrit:Gold-Bear a écrit:Kendy a écrit:Perso je n'ai jamais fumé de cannabis, mais je pense que les fumeurs de Marijuana se gache le cerveau mais bon c'est leur problème. Tant qu'ils ne font de mal à personne ça va.
Il est prouvé qu'une consomation régulière de cannabiss avait des effets néfastes... Je tire 3lattes/mois, et je pense pas mon cerveau attient... L'Etat ferrait mieu de voir combien de temps les jeunes passent sur le PC ou sur la console, et je pense que beacoup plus d emonde ont le cerveau réduit en poudre par l'ordi, que par le cannabiss...
Si nan, les fumeurs de tous les jours sont lourd... J'ai rien conte eux, mais souvet il voudrait que tout le monde soit comme eux ...
N'importe quoi. Encore une raison pour se déculpabiliser de fumer. Il n'est pas prouvé que tuer des soldats sur une télé abruti ou aller sur Internet détruit le cerveau et rend abruti. Faut arrêter de sortir n'importe quoi...

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073